Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams124 $US
Vio.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

Grâce à une offre Realdeals, nous avons découvert cet hôtel idéalement placé au cœur de la station d'Anzere.
Nous avons été très bien accueilli à la réception.
Notre chambre était plutôt un studio avec salle de bain, balcon et cuisinette.
Le studio était propre et fonctionnel et nous avons passé un séjour très agréable.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 7 août 2021 par mobile

L’hôtel était plutôt bien avec parking gratuit dans l’hôtel. Le personnel a l’accueil est très sympa ! Le studio était très propre mais les agencements un peu vieux. Nous avions réservé une formule avec 3 plats au restaurant de l’hôtel. Je ne mange pas de viande mais je pensais qu’à l’heure actuelle il n’était pas indispensable d’avertir le restaurant de ceci. La serveuse nous a proposé une fondue viande et elle a été chamboulé quand je l’ai annoncé. Elle m’a informé à plusieurs reprise que cela ne se faisait pas de venir sans l’annoncer à l’avance et après beaucoup de stress elle m’a finalement proposé un poisson. Elle m’as aussi dit que puisque j’avais pas pris sa fondu je n’avais donc pas le droit à l’entrée (qui était un petit bol avec une petite salade.. peu coûteux du coup..) pas très commercial de sa part ni sa réaction d’ailleurs. Le petit déjeuner buffet était top par contre. La piscine n’est pas dans l’hôtel mais il faut rejoindre l’établissement d’à côté pour aller dans une piscine public. Nous avons eu 2 lits simple et pas de lit double.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Merveilleux accueil, chambre appartement très spacieuse, vue magnifique, face aux commodités ainsi qu’aux pistes de ski. Petit déjeuner complet et le restaurant un délice ! Nous avons déjà réservé notre prochain week-end.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

Concernant l'hôtel (restaurant plus bas)
+ Personnel aimable et efficace
+ Propreté
+ Tranquillité
+ Salle de bain moderne
+ Suite 2.5 pces conforme aux attentes
+ Possibilité d'avoir 2 petits-lits pour enfants
+ Place de parc spacieuses dans le souterrain
+ Situé à proximité de bars, commerces et proche du télécabine
+ Tarifs
+ Accepte les animaux

- Pas d'accès pour poussettes sauf par le restaurant qui n'est pas toujours ouvert (si physiquement on peut porter la poussette, on s'en sort, si on peut pas, on est bloqué tant côté parking souterrain que côté entrée principale).
- Lors de la réservation en ligne sur le site de l'hôtel, j'avais demandé à avoir une suite au rez, pour bénéficier du jardin enneigé avec les enfants. Il y a des années, j'en avais eu une et en prévoyant notre escapades j'ai voulu renouveler l'expérience avec nos enfants car ça aurait été pratique de sortir par petits moments avec le grand pendant que la maman se reposait avec la petite. Je n'ai pas eu de contact avec l'hôtel suite à cette réservation et je me suis dit que "Pas de nouvelle, bonne nouvelle"... hé non ! Arrivé sur place, nous avons eu une suite au 3ème. Je l'ai acceptée car je ne voulais pas faire d'histoire, mais du coup, on a pas profité de l'hôtel comme nous l'avions prévu.

Concernant le restaurant de l'hôtel
Voir mon évaluation séparée (en bref, à éviter même pour le déjeuné).

En conclusion
Déçu du couac de la réservation, mais hormis ça, on n'exclut pas d'y retourner. Par contre on se passera du restaurant.

Astuce pour la chambre : Les suites du rez ont un accès au jardin, idéal pour jouer dans la neige avec les enfants.
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 1 mars 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement situé à 5 minutes des bains, de l'arrêt de bus et de la Coop.
Nous avions les studios 203 et 204 qui sont lumineux et spacieux. La cuisine du 203 est bien agencée avec un grand frigo et un micro-onde.
Le coin enfant est bien séparé, ce qui permet de bien profiter du salon. De plus le personnel est très sympathique.
Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille