“Dans les bulles avec vue sur les Alpes”

Anzere Spa & Wellness
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Anzere
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Anzère est une petite station de montagne située à 1500m d'altitude. Anzère Spa & Wellness se trouve en plein centre de ce petit village et offre une vue imprenable sur les Alpes Valaisannes tout au long de l'année. Avec une eau chauffée à près de 33°C, nos deux bassins intérieur et extérieur vous accueillent de 10h à 21h et dès le plus jeune âge. Un espace Bien-être est également accessible dès 16 ans offrant un Jacuzzi à 38°C avec une vue panoramique exceptionnelle, mais également un sauna, un sanarium, un hammam ainsi qu'un espace détente et un espace fitness.
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

D’une propreté impeccable, ce petit coin de paradis propose 2 options:
- les bains
- les bains et le spa
Les 2 offres proposent une vue remarquable sur les Alpes.
Les bains sont intérieures et extérieures
Le spa propose hammam, sauna, jacuzzi, coin fitness et salle de repos avec eau et thé à disposition
Il y a aussi des cabines de soins ( pas essayé)
C’est un petit complexe et comme nous y étions hors-saison, c’était très calme
Je recommande vivement

AnzereSpa, L'équipe de Anzere Spa & Wellness, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour cabris64,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre visite chez nous vous ai plu.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Meilleures salutations et bonne fin de journée,

L'équipe d'Anzère Spa & Wellness

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons pris le forfait Évasion à 2 avec mon mari. Massage de 50 minutes de tout le corps vraiment exceptionnel et professionnel. Un super accueil avec un repas crêpe ou salade au restaurant à côté juste délicieux. Cocktail de fruit frais succulent et l'entrée au bain toute la journée. Je recommande vraiment au couple pour un moment à 2 inoubliable.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Le spa est sympa. Le jacuzzi un peu poussif. Un bémol : pour la location de serviettes à 6 chf pièce . Nous allons souvent dans des centres spa et wellness et c'est bien la première fois qu'on nous demande de louer de serviettes en plus du prix d'entrée.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Petite piscine extérieure agréable mais à fuir en haute saison si on n'aime pas le coude à coude... Propre, vestiaires pratiques mais rien d'extraordinaire. Pas testé l'espace wellness par contre.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Le spa est sympa mais il est relativement petit, on en fait vite le tour. L eau est bien chaude et les bassins et douches sont propres.
Les horaires sont assez larges car le spa ferme à 21h.

Je ne sais pas quels sont les produits utilisés mais on ressort avec les cheveux complètement décapés
Mes enfants, après avoir passé plusieurs heures sur plusieurs jours ont les cheveux tout abîmés et tout desséchés.

Les voyageurs ayant consulté Anzere Spa & Wellness ont aussi consulté

Vous connaissez Anzere Spa & Wellness ?