“Le burger parfait après le ski”
Avis sur Black Horn Café

Black Horn Café
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Anzere
Catégorie de prix : 6 $US  - 39 $US
Avis publié : 27 octobre 2018

J'ai goûté au burger au chèvre avec le pain noir. Quel régal après la journée sur les pistes. On y retournera très certainement cette saison!

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Arrivés dans la station que nous connaissons bien, nous nous sommes tout de suite jetés sur le restaurant. Malheureusement, nous avons eu la déception de découvrir pour la troisième fois d’affilée le restaurant fermé ! Pendant les vacances d’automne...
Pas mal de monde fréquentait la station donc très étonnant que le bistro ne soit pas ouvert.
Grande déception car le restaurant est à recommander...
Des progrès à faire dans ce domaine, il y a ;)

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous avons dégusté la spécialité Black Horn Hamburger avec le bun noir et du bœuf d’Hérens sur la terrasse, c’était excellent. Le personnel est très sympathique et nous met à l’aise. Je recommande vivement ce restaurant.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés au restaurant vers 15:00, et là, ils ont relancé la cuisine pour nous qui étions « affamé » ! Vraiment bonne nourriture et personnel très sympa. J’y retourne, c’est certain !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Bien placé au départ du télécabine, idéal pour une halte en fin de journée après une randonnée. Terrasse à l’ombre. Nous avons pris deux coupes de glaces, bonnes, quantité bonne également (ma femme en aurait voulu plus). Service très bon et sympathique.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Black Horn Café ont aussi consulté

Vous connaissez Black Horn Café ?