“Endroit nickel”

Classé n° 17 sur 27 Restaurants à Meschers-sur-Gironde
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Personnel aimable
Servis rapidement
Pizza/ lasagnes copieuses comme les menus enfant
Possibilité de manger en terrasse
Chèque ancv accepté

Avis publié : 9 août 2017

J'ai pris a emporter, tout le monde a été très souriant, les pizzas étaient bonnes.
tout le monde à apprécier.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

De passage Pour les vacances et les pizzas sont très très bonnes et le serveur nickel super agréable et accueillant.Je recommande fortement cette adresse .

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Très bonne pizza, salade excellente et pour les amateurs de bière c'est bien.
L'accueil est des plus sympa. Je conseil cet endroit

Avis publié : 2 août 2017

On a rarement goûté si bonne pâte à pizza ! Je recommande la calzone pour les amateurs de pizza complète, épaisse et gourmande comme on les aime (on se risquerait presque à la certifier "meilleure calzone de la Côte de beauté"). Un bon rapport qualité prix ; une équipe à l'écoute et très arrangeante au service rapide et efficace !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria del Rey ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez Pizzeria del Rey ?