“Très bien ”
Avis sur Pizzeria del Rey

Pizzeria del Rey
Classé n° 11 sur 25 Restaurants à Meschers-sur-Gironde
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous étions hors saison. Nous avons été les derniers clients de la journée. Chacun une pizza reine. La pizza était bien garnie et bonne. Le serveur fort sympathique.
Moment agréable.

Avis publié : 23 août 2017

a éviter, à deux couples + enfants pas moyen de se faire servir , un serveur au téléphone et l'autre qui baille sans bouger son Q. un regard dans notre direction de temps en temps mais pas plus. au bout d'un quart d'h on est partie.
si la bouffe est de la même qualité que le service, on est content d'avoir fuit avant :)

Avis publié : 13 août 2017

Enfin une super ambiance... sérieuse et décontractée.
Une équipe du pizzaïolo aux serveurs des gens qui sont heureux de vous rendre service.
Nous y reviendrons en groupe de .... motards cet hiver.
A ne pas louper sur la région tout est fait maison.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Personnel aimable
Servis rapidement
Pizza/ lasagnes copieuses comme les menus enfant
Possibilité de manger en terrasse
Chèque ancv accepté

Avis publié : 9 août 2017

J'ai pris a emporter, tout le monde a été très souriant, les pizzas étaient bonnes.
tout le monde à apprécier.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria del Rey ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez Pizzeria del Rey ?