“Top , top et top”

Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Meschers-sur-Gironde
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Si vous cherchez un restaurant dans un cadre magique , manger au son des vagues ... allez à la crique, une équipe au Top , super accueil ... un charme fou cet endroit , Top ...et la cuisine.... encore Top ...enfin une carte qui se démarque de ce que l'on trouve en bord de mer ....bref , ne changez rien et à bientôt chez vous ....
Ps : on a adoré les pailles en bambou , un bon geste éco-responsable...merci beaucoup

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Accueil froid si on peut même parler d’accueil, on est arrivés tard mais pour un resto de plage on ne s’attendait pas à déranger autant à 15h. On nous indique qu’il n’est possible de manger que crepes ou glaces, ce qui nous convient. On s’installe, puis plus rien, personne ne nous regarde, on débarrasse meme une table vide juste à coté de nous mais pas la notre, pleine de verres terminés qui n’étaient pas les notres, sans un regard. Apres 15 minutes, nous décidons de partir, tentons de nous adresser au serveur pour lui indiquer notre changement d’avis et le saluer, il nous a une fois de plus ignorés. Si vous avez la tete du bon client, tentez votre chance, ce n’était visiblement pas notre cas.

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Ras tout est bon entre amis 3 générations
À revenir
Tarif non excessif
L'Atmosphère plage est des plus sympathique

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Superbe cadre avec vue sur la plage et déco dans l'air du temps.
Burger végétarien avec frites très goûteux.
Planche Kids pour les enfants (de 7 à 11 ans): déception. Salade du chef = mini bol de carottes râpées, poulet = petit filet palôt, 3 cubes de fromage et un bol de frites. Très moyen pour le prix. Suffisant pour les enfants de 6 ans mais pas au-delà.
Service poli mais il serait plaisant que les serveurs enlèvent leurs lunettes de soleil pour prendre les commandes et servir

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Alors pour commencer, l'un des serveur était très désagréable, hautain. Incapable de savoir si une table était libre en terrasse. Ensuite on n'a pas qu ns dire quel était le plat du jours.
On ns ne précise pas ce qui est dans le menu, résultat on vous transforme le menu en plat au moment de l'addition,en plus le serveur vous prend pour un touriste, pas de bol on habite ici. On a donc commencé à passer l'info sur ce resto de plage.
Mais surtout c'est très cher pour ce qu'ils proposent. Vous rajoutez 2€ et vs mangez chez Etchebest à Bordeaux, c'est juste abusé!
Bref, lorsque c'est cher, que le serveur n'est pas accueillant et que c'est banal niveau goût il ne vaut mieux pas s'arrêter à cet endroit.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Crique - Suzac Beach House Meschers sur Gironde ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Vous connaissez La Crique - Suzac Beach House Meschers sur Gironde ?