“What else !”
Avis sur La Passerelle

La Passerelle
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Le Conquet
Catégorie de prix : 14 $US  - 36 $US
Description : En bas le Bar : ambiance musicale tapas et quelques concerts par an. A l'étage : Le restaurant, petite carte, cuisine traditionnelle et suggestions selon les saisons et les envies du Chef. La terrasse vue mer pour déguster une glace, prendre l'apéritif et même déjeuner ou dîner aux beaux jours! Au plaisir de vous recevoir, L'équipe de La Passerelle
Avis publié : 6 juin 2021

Les restaurants ont réouvert, et on peut dire qu'ici ils n'ont pas perdu la main. Le personnel est très gentil. Nous avons très bien mangé. Une cuisine gourmande et maison et tout ça face à la mer.
Petit bémol sur lexpresso, je n'ai pas aimé le café qu'il serve

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Belle adresse
La qualité dans l’assiette et dans l’accueil.
Poisson parfaitement préparé, Poke Bowl végé aimablement transformé en végane...
Parfait !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

LE restaurant à faire au conquet !!! une excellente découverte ,le restaurant se situe à 2mn du centre du Conquet. Restaurant , chaleureux , accueillant ! On note également le bar , ambiance marine , pour le coup le bar fait vraiment "passerelle" , c'est un bar ou on a envie de rester jusqu'au bout de la nuit , mention spéciale pour la planche "charcuterie fromage" très très généreuse , un plaisir pour l'apéro avant de passer aux choses sérieuses.
Ensuite , le restaurant , très belle salle ! Personnel accueillant et très aimable , un vrai plaisir. La carte est assez restreinte mais la qualité des plats proposés est exceptionnel. Le fish and ships est incroyablement bon (meilleur qu'en angleterre) , la panure est légère , le poisson est fondant , les frites maisons ; un régale ! La lotte rôtie en brochette , avec la mousse/purée de carotte , n'étant pas fan du poisson j'ai eu un doute sur le choix de mon plat ! mais il a été une révélation ; la présentation, le poisson fondant , la légèreté de la purée , en somme , en sans faute. Il est également notable que le service est rapide et efficace , les serveuses/serveurs sont très à l'écoute. Ideal pour un bon repas en amoureux !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 30 septembre 2020

Nous avons pris le menu du jour. Prix des plus raisonnable; cuisine fine et délicieuse de l'entrée jusqu'au dessert. Accueil et service impeccables. Adresse à retenir pour une prochaine visite

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Très bonne adresse avec des produits frais et les assiettes sont copieuses. Le service est agréable et rapide.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez La Passerelle ?