“Super restaurant ”

Hippopotamus Rambouillet
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Gazeran
Catégorie de prix : 15 $US  - 33 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Soirée en famille. Arrivée à 21h et nous avons reçu un excellent accueil avec un personnel très agréable, sympathique et très professionnel.
Carpaccio excellent mais côte de bœuf avec des nerfs. Dans l'ensemble bon restaurant. A refaire

Avis publié : 4 mars 2018

personnel accueillant belle décoration service parfait viande très tendre je recommande se restaurant

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Un sans faute.
Accueil chaleureux, très bon service, viande excellente, plats copieux. Personnel attentionné.
Un responsable à l’écoute de ses clients.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Pas de mauvaise surprise. On en a pour son argent, la qualité des plats et la carte correspondent a cette gamme de restaurants.
Une bonne impression pour le service, assez rapide, avec entrain et sourire. Ce qui fait la différence.

Avis publié : 24 février 2018

l'accueil est très plaisant, la décoration très bien, et ce qui est plaisant c'est que le restaurant peut contenir beaucoup de personnes sans que l'on entende de brouhaha, on bénéficie du calme
la cuisine est très correct, le service parfait, franchement rien à redire je recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Rambouillet ont aussi consulté

Gazeran, Yvelines

Rambouillet, Yvelines

Vous connaissez Hippopotamus Rambouillet ?