Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 septembre 2020

Bien situé au centre ville avec un parking gratuit juste en face. La chambre est de petite taille mais moderne et confortable avec une bonne literie. Le petit-déjeuner propose un grand choix de produits de qualité et à volonté.
Le diner était très bien avec des plats jurassiens mais surprenant pour la région pas de fromage ...
Il y a également une boutique avec un grand choix se produits régionaux.

Date du séjour : septembre 2020
Lydie Blanchard, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre avis...
La carte d'été ne fait pas la part belle à nos fromages régionaux, c'est vrai...
Ils sont davantage mis en valeur avec l'arrivée des premiers frimas !
A redécouvrir donc lors d'une prochaine visite !

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Excellent accueil malgré la période difficile, les chambres sont confortables et la literie excellente, nous étions en famille 20 personnes avec enfants, logement pour tous avec les critères demandés, bel exploits ! Merci
Le repas du soir était savoureux avec des produits locaux d'excellent qualité
Très belle maison avec des personnes professionnelles et dévouées

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre avis qui a fait très plaisir à tout le personnel...

Avis écrit le 28 août 2020

Chambre moderne et confortable, restaurant très bon et tarif raisonnable. Hôtel réservé pour allez au Parc à côté et très agréablement surpris. Je reviendrai si je passe par là. Le parking est en face et facile à garer.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lydie Blanchard, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Votre avis a fait plaisir à toute l'équipe...
Merci beaucoup et à bientôt, nous l'espérons !

Avis écrit le 23 août 2020

hôtel 3 * très facile à trouver, accueil parfait , chambre agréable, spacieuse avec vue sur la place de la Foire, très bon lit !
grande salle de bains avec douche , et des serviettes douillettes !
petit déjeuner en self, très copieux pour les gourmands !

Astuce pour la chambre : un climatiseur individuel dans la chambre
Date du séjour : août 2020

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 23 août 2020

Ce qui surprend beaucoup, ce sont les commentaires dithyrambiques que l’on voit à droite, à gauche. Je suis très critique sur le cuisine ‘Insipide, grasse’ dont notamment une truite risible de la cuisson à la présentation - dont les accompagnements huileux et insipides ajoutaient à l’impression de cantine générale. Cadre en terrasse très laid avec une magnifique vue sur la poste.Terrasse très inconfortable. Bref, une impression très négative que ne parvient pas à compenser un service plutôt sympathique et réactif. N’y allez pas !!!!

Date du séjour : août 2020
Lydie Blanchard, Propriétaire de La Table De Gustave, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

C'est presque trop horrible pour être vrai... C'est surtout ça qui surprend en fait.

Nous ne ferons aucun commentaire sur la cuisine de cantine grasse et insipide, c'est parfaitement votre droit de ne pas avoir aimé. A ce point, rarement, heureusement d'ailleurs !

Par contre, nous n'avons pas bien compris où était le coté risible de la truite.
Nous en avons presque vendu 2 000 ces deux derniers mois, sachez que vous êtes le seul a avoir ri...
Depuis 16 ans maintenant, elle est à l'honneur à la carte. Nous aurions dû entendre des milliers de clients s'esclaffer à son arrivée... Hé bien non ! Rien... Vous seulement.

Reste le cadre qui est ce qu'il est...
Quant à la terrasse, là encore, nous n'avons pas bien compris... Elle est en état, propre... Que dire d'autre ???

Bref, une impression très négative de notre part également...