2 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Voir 17 offres
7 010 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2018

En résumé : luxe...calme...sérénité !
Chambres magnifiques
Hôtel à l'allure d'un petit village du sud
Accueil chaleureux , personnel très sympathique et attentif
Très belle piscine, superbe plage privée,
Repas excellents et cocktails à l'identique
Nous n'y sommes restés que deux jours mais nous y retournerons très certainement l'année prochaine
Prestations dignes d'un 5*
Seul bémol: le Wifi devrait être gratuit dans tout l'hôtel et pas de chambre de courtoisie

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SanctuaryByPlaya, Gerente de Sanctuary Cap Cana, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2018

Dear acostasmeralda,

Taiguey!

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre Resort afin de passer vos vacances en République Dominicaine. C’était un plaisir de vous compter parmi nous et apprécions sincèrement le fait que vous partagiez votre expérience sur Tripadvisor.

Nous serions très heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour. S’il vous plait, n’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite à info.@sanctuarycapcana.com si vous avez besoin d'aide avant votre arrivée.

Nous attendons avec impatience de vous revoir au Sanctuary Cap Cana, votre maison dans les Caraïbes Dominicaine.

Best Regards,

Avis écrit le 27 décembre 2017

Il s'agit bien d'un endroit privilégié en comparaison avec ce que propose Punta Cana.3 ou 4 types d'habitat se mêlent avec harmonie ,les villas ,le bâtiment d'inspiration coloniale ,le "monastère" et la citadelle, cernés de jardins tenus impeccablement face à eux,.la plage privative , parfaitement ratissée , protégée des algues -et donc des commentaires mécontents- par une ceinture protectrice pas trop disgracieuse. De part et d'autres la très belle et longue plage de Juanillo et celle plus secrète que les amateurs de sérénité authentique apprécieront. L'offre de restauration est trés correcte. Elle se complète depuis peu d'un ensemble à" l'américaine "ouverte aux visiteurs extérieurs avec sa pizzéria et son hamburger factory,son coffee shop: une curiosité qui élargei le all inclusive mais pas une grande escale culinaire. Non, le charme est ailleurs. Sans nul doute dans le chaleureux service prodigué, la dimension humaine dans tous les sens du terme,. Sous la constante attention d'une équipe de management très impliquée. Un programme de rénovation/ agrandissement est prévu( pour un 10em anniversaire. Il est temps en effet car certains détails trahissent l'excellence Avec une hausse significative du nombre de chambres. Et des promesses de qualité(un rafraichissement des chambres des restaurants et leur carte renouvelée,un free wifi ..) revues encore à la hausse avec l'adossement à la chaine Playa nouvelle chaine marraine du sanctuaire! Nous souhaitons que l'esprit et la quiétude du lieu "adult only" ne soit pas impacté Pour des bons moments que nous souhaiterions renouvelés.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Kawana P, General Manager de Sanctuary Cap Cana, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017

Bonjour shadok44,
Taiguey!!

De la part de toute l’équipe de notre Resort, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. C’était un plaisir d’être votre hôte durant vos dernières vacances en Sanctuary Cap Cana By Playa Hotels & Resorts.

Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé la vue qui caractérise chacune de nos suites à couper le souffle. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié les installations et équipements spéciaux mis à disposition de nos chers clients.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite et de vous fournir la qualité d’un service exceptionnel qui caractérise notre marque et complexe.

Happy Holidays!!

Avis écrit le 29 novembre 2017

Superbe complexe à taille humaine, et de très haut de gamme. Hôtel et clientèle classe rien à voir avec les complexes bondés et trop touristiques de Punta Cana. Nous avons eu la Villa 2008 vue sur mer avec jardin privatif, nous y étions pour notre voyage de noce et c’était fabuleux. Villa superbe de plus de 100m2, service de chambre 2 fois/jour (seul bémol, la chambre est faite relativement tard souvent au retour de plage vers 18h, chose pas très pratique) sinon Villa Magique, confortable, romantique et au calme. Notre Valet Miguel adorable et aux petits soins pendant tout le séjour, souriant et efficace. Nous remercions également Sandro, Israel, Conan, Black angel, Eddy, Julia (love bar) et Marcos le Photographe ainsi que tout l'ensemble du staff pour sa bonne humeur et disponibilité tout au long de notre séjour. Nous vous conseillons de tester "Le fusion" pour son ambiance atypique. Également "le Wok" pour le show du wokman ainsi que le délicieux et romantique restaurant italien. Par contre pour la soirée Lobster sur la plage, il est dommage de ne pas pouvoir prendre le vin au verre (même en payant) car on nous impose de prendre une bouteille et dans un couple les deux ne boivent pas forcément du vin...N'hésitez pas à aller aux 2 extrémités du complexe pour découvrir la sublime plage de Juanillo et ses paillotes (coté Castle) et de l'autre coté, vers les Villas, la petite plage sauvage qui est superbe. Le spa est magnifique mais les tarifs sont exorbitants. Les Animations sportives à la piscine sont moyennes car c'est plus de l'amusement que du sport, par contre les cours de stretching par Black Angel au Blue Marlin sont efficaces. Les animations et les spectacles en soirées sont superbes. Pour les personnes habitués et amoureux de la vielle pierre évitez le Castle (un peu trop Disney américanisés) préférez les villas ou chambres coté opposé si vous aimez le style colonial et tropical. Beaucoup plus de charme! La plage est superbe et en permanence entretenue plusieurs fois par jour afin de retirer les algues, donc sable blanc magnifique! Nous sommes enchantés de notre séjour et nous reviendrons car cet endroit est magique! Merci à tout le staff...Bravo! Ana et Damien Sosnowsky #2008

Astuce pour la chambre : Les chambres de type Villa sont magnifiques et atypiques, beaucoup de charme!
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Très bon hôtel, la nourriture est varié et très bonne. Plusieurs restaurant japonais italien tous aussi bon les uns que les autres.....et les animateurs sont au top. Beaucoup d'activité, les chambre sont toujours bien rangé et assez grande. Un choix varié pour les cocktail.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Kawana P, General Manager de Sanctuary Cap Cana, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Bonjour Benamor Y,
Taiguey!!

De la part de toute l’équipe de notre Resort, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire au sujet de votre séjour parmi nous. C’était un plaisir d’être votre hôte durant vos dernières vacances en République Dominicaine.

Nous serions très heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour. S’il vous plait, n’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite à reservations@sanctuarycapcana.com si vous avez besoin d'aide avant votre arrivée.

Kind Regards,

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Service au top.personnels reactifs et grand choix de restauration.piscine et salle de sport gigantesques.et surtout pieds dans l'eau et restaurant sur l'eau sur pilotis.l'hacienda centrale avec ses chambres avec piscines intérieurs est splendide.a refaire sans problème.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Kawana P, General Manager de Sanctuary Cap Cana, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017

Bonjour lebeho,
Taiguey!!

Nous serions très heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour. S’il vous plait, n’hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

Nous attendons avec impatience de vous revoir au Sanctuary Cap Cana votre maison dans les Caraïbes Dominicaine.

Regards,