“Un très agréable moment ! 😁”

Restaurant de l’Avenue
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Annot
Catégorie de prix : 15 $US  - 31 $US
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Après une montée à Annot avec l'excellent petit (et très beau) train à vapeur, nous avions réservé une table pour deux, qui fut la bienvenue (car nous avions faim ) et ce, sur la petite terrasse ; le repas fut excellent, très bonne cuisine, service agréable et très gentil ! Nous recommandons très vivement !

Date de la visite : juin 2021
HOTEL DE L'AVENUE***, Propriétaire de Restaurant de l’Avenue, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2021

Merci pour votre sympathique avis. Nous sommes satisfaits d'avoir pu vous apporter du soleil dans le coeur. A bientôt très vite.

Avis publié : 23 mai 2021

Découvert par hasard, nous reviendrons.
Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Tout est fait maison avec finesse. Tarte aux fraises très bonne. Souris d'agneau et écrasé de pomme de terre excellentes...etc...Tout est vraiment bon et servi avec beaucoup de chaleur.
Merci pour ce bon moment !

Date de la visite : mai 2021
HOTEL DE L'AVENUE***, Propriétaire de Restaurant de l’Avenue, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2021

Merci pour votre beau commentaire. Nous vous attendons avec impatience. Revenez nous voir. A bientôt

Avis publié : 26 octobre 2020

Très bon accueil pour un déjeuner familial à 150m de la place principale d'Annot (parking OK). Filet mignon sauce forestière, risotto gambas et beignets de fleurs de courgettes ont régalé nos papilles ! Pensez à réserver car ce dimanche, c'était complet.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020

Restaurant nous refuse car n’accepte pas les petits chiens, il doivent avoir trop de clients en cette saison

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

Durant notre séjour d’une semaine en demi-pension nous nous sommes régalé chaque soir d’une excellente cuisine variée et de plats régionaux: daube, aïoli, fondant aux châtaignes, etc. Le menu 3 services est copieux, l’accueil et le service chaleureux. Cerise sur le gâteau : bière régionale et très bons vins à la carte!
Sans aucun doute une des meilleures adresses de la vallée !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l’Avenue ont aussi consulté

Annot, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant de l’Avenue ?