“La journée du patrimoine”

Restaurant de l’Avenue
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Annot
Catégorie de prix : 15 $US  - 29 $US
Avis publié : 20 septembre 2021

Très bonne table, service impeccable, cuisine gustative tout est parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je le recommande vivement

Avis publié : 20 septembre 2021

Excellent repas , excellent service avec un excellent accueil , que dire de plus , je le recommande . Il faut réserver très en avance pour pouvoir avoir une table , on était prévenu , merci Tripadvisor , si vous êtes à Annot , n'hésitez pas .

Avis publié : 13 septembre 2021 par mobile

Après le train à vapeur, une excellente adresse, belle présentation et très bon, le service est parfait, le personnel très gentil, n'hésitez pas à y aller, pensez à reserver.

Avis publié : 31 août 2021

Super resto en descendant du train vapeur pour visiter le village une deuxième fois.
Il faut réserver.
Ca change des autres bouis-bouis du village. C'est copieux et très bons et très rapide pour avoir le temps de visiter un peu avant reprendre le train.
Personnel tres gentil et serviable

Date de la visite : août 2021
HOTEL DE L'AVENUE***, Propriétaire de Restaurant de l’Avenue, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. Revenez une troisième fois, quand vous voulez.
Dans le village, il y a d'autres établissements qui conviennent aussi et qui se donnent également du mal pour s'en sortir, surtout par ce temps de covid. Chacun a sa particularité, il y a 2 snacks, 1 pizzeria, un petit restaurant, un autre hotel restaurant. Chacun son style. Nous, nous sommes plutôt restaurant traditionnel.
A très bientôt.

Avis publié : 27 août 2021

Excellent, belle présentation, efficacité et rapidité du service, très bon adresse n’hésitez pas vous serez ravis

Date de la visite : août 2021
HOTEL DE L'AVENUE***, Propriétaire de Restaurant de l’Avenue, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2021

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. C'est avec plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l’Avenue ont aussi consulté

Annot, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant de l’Avenue ?