eDreams
StayForLong
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Repas très décevant, une attente très très longue pour les plats commandés. Il faudrait servir seulement 3 tables à la fois avec une efficacité comme celle ci..
Nous avons finalement eu nos burgers, cependant ils étaient sucrés, nous recommandons vivement d'aller plutôt manger un bout à annot

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Petite halte côté snack après 2h de moto.
Accueil adorable, vue magnifique.
2 bières, 2 sandwichs: 12€ rien à dire, tout est dans le titre. Ha, et vu que TA veut 200 caractères minimum j’en profite pour conseiller les magnifiques routes environnantes, un régal à moto.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2020

Accueil très sympathique , nous sommes venus en semaine , peu de monde , donc très bien , personnel aimable et excellente omelette de champignons , cuite juste comme je l'aime , plat du jour copieux et très bon !
Excellent rapport qualité / prix

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

On pourrait penser que comme c'est la seule adresse vers Annot, nous serions déçus. Et bien non.
Très bon accueil et la chambre est agréable.
Le soir nous avons une cuisine familiale saine et sympa.
Petit déjeuner copieux et le prendre à côté de la cheminée démarre bien la journée
Si bon avait existé sur Tripadvisor j'aurai changé de note

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2019

Entre amis à la journée en ce samedi d'octobre pour de longues virées à la découverte des Alpes-de-Haute-Provence, nous nous sommes arrêtés vers 13h15 au "Relais du Bécassier" à Rouaine, commune d'Annot. Nous étions déjà passé devant en voiture plusieurs fois, mais jamais pour y manger. Ce fut donc chose faite en ce week-end ensoleillé.
L'accueil y est très chaleureux, poli, sympathique, professionnel. Une mère et sa fille tiennent cet établissement, par ailleurs lumineux (pour la terrasse et le bar), propre, aéré et fonctionnel. Après une attente qui nous a paru interminable, nous avons eu droit à une assiette de frites maison, afin de nous faire patienter avec notre vin, ce qui était bienvenu et de très bon aloi (et gratuit). Après avoir prit la commande (omelettes aux cèpes ou aux girolles pour tout le monde, assiette de légumes de saison à partager à trois et salade de tomates), les choses se sont sensiblement gâtées par la suite. Si le lieu, merveilleux, avec une vue superbe et dégagée (si l'on fait abstraction de la route passant juste devant) ouvre indéniablement l'appétit, les plats, eux, ne prêtent pas à rêver. En effet, si les omelettes aux champignons étaient acceptables (produits frais), les tomates étaient insipides et à peine mûres, les légumes vraiment pas bons et mal cuits (de la courge je crois...) et quant au pain qui nous fut servi, tout droit sorti d'un supermarché quelconque, je doute qu'il était frais du jour...
Une expérience plus que mitigée, donc, à peine compensée par l'extrême gentillesse dont font part les deux patronnes, et l'accueil vraiment chaleureux. Elles se démènent comme elles peuvent apparemment, mais vu le monde chaque week-end, il serait judicieux d'employer une personne de plus, tout au moins en extra de temps à autre!
Les plus : le lieu, le cadre, la propreté, la luminosité et les tarifs acceptables ; l'accueil, le sourire et la gentillesse des propriétaires ; le parking immense.
Les moins : l'attente, la complète désorganisation du service à table, la nourriture fade et sans intérêt, la salle intérieure bien agencée mais très sombre.
Le "Relais du Bécassier" : un lieu où je reviendrais certainement... mais juste pour boire un café ou un verre et pour profiter de la vue et de l'endroit!

Date du séjour : octobre 2019