Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
StayForLong
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2018

Un accueil chaleureux, des prestations extraordinaires.
Pour un prix défiant toute concurrence, chambre et salle de bains très propres, une petite cuisine, une terrasse et le jardin à disposition. Et je ne parle pas de l'extraordinaire petit déjeuner !
Une adresse à ne pas manquer.

Date du séjour : mai 2018
julienne b, Propriétaire de Chambres d'Hotes Le Baou, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

merci beaucoup pour vos éloges nous avons été ravis de vous recevoir et nous souhaitons vous revoir très bientôt amicalement julienne et jacky

Avis écrit le 23 janvier 2018

petit studio chambre d'hôtes très coquet, accueil chaleureux, petits déjeuners plus que copieux avec produits faits "maison", situé au bout du village plein de charme (petite cité de caractère), très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : très beau jardin avec vue sur les montagnes, ce doit être magnifique au printemps
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
julienne b, Propriétaire de Chambres d'Hotes Le Baou, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2018

merci beaucoup pour vos éloges nous sommes heureux de vous avoir satisfait et pourquoi pas de vous revoir une prochaine fois nous vous accueillerons avec grand plaisir salutations jacky et julienne

Avis écrit le 5 septembre 2016

Accueil très attentionné de Julienne, Jacques au RDC de leur logis, avec vue sur leur beau jardin, au calme absolu. Le petit déjeuner est parfait. L'accueil est vraiment très chaleureux. Le village d'Annot est vraiment joli. Balades, randonnées superbes dans les environs. Cerise sur le gâteau, site magnifique pour les amateurs d'escalade, juste à côté du village.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
julienne b, Propriétaire de Chambres d'Hotes Le Baou, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2016

merci pour vos éloges nous espérons avoir répondu à vos attentes et au plaisir de vous revoir très bientôt julienne et jacques

Avis écrit le 16 août 2016

Une nuit passée chez Julienne et Jacques : un accueil très agréable malgré une arrivée tardive, un logement très propre et accueillant, un petit déjeuner très copieux et délicieux (il y en a pour tous les goûts). Nous vous recommandons de vous arrêter chez eux vous ne serez pas déçus. Le jardin est équipé de jeux pour les enfants et les adultes (trampoline, badminton...).
Merci à Julienne et Jacques et au plaisir de revenir vous voir après notre randonnée photos au Baou ;-).
Corinne et Daniel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2015

Que dire à part que tout était parfait. Un accueil chaleureux. Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, un peu "comme à la maison".
Le logement est d'une propreté irréprochable. La literie est impeccable. Le cadre, idyllique, et d'un calme....
Le petit déjeuner nous a été amené à l'heure que nous avons choisie, et quel petit déjeuner, pantagruélique, et "tout maison".
Bref, vous l'aurez compris, un mini séjour parfaitement parfait.*
Seul regret, nous n'y avons passé qu'une seule nuit, mais comptons bien remédier à cela en y revenant, pour plusieurs jours cette fois-ci, pour pouvoir profiter du jardin et des équipements pour les grands (transats) et les petits (trampoline, toboggan, babyfoot...)
Merci mille fois à Julienne et Jacquie

Astuce pour la chambre : A la sortie d'Annot lorsque l'on vient de Nice, à gauche de la route, juste après la biscotterie.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille