“Accueil décevant, pas aimable , du responsable.”

La Cabane A Crabes
Classé n° 14 sur 25 Restaurants à Binic
Catégorie de prix : 18 $US  - 106 $US
Description : Restaurant traditionnelle des spécialités de notre région. Le Chef vous cuisine les moules de Bouchot, huîtres de Paimpol, crabes et homards de la baie de Saint Brieuc, et son merveilleux Burger de crabe ! L'ambiance Marine & Jazz de la cabane à crabes est l'endroit idéal pour vos repas de famille, de groupe, et pour l'organisation de vos évènements privés ou professionnels. Venez vous détendre en profitant de nos cocktails en terrasse avec une vue imprenable sur l'avant-port de Binic.
Avis publié : 8 juin 2021

Le Repas était correct , mais sans plus .
Le Prix élevé. L emplacement est très agréable.
Mais le responsable ? Patron? Pas accueillant ni aimable...
Je ne recommande pas .

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

Ma femme avait pris un fish and ships qu'elle a trouvé insipide, moi moules frites les moules étaient beaucoup trop cuites, collées à la coquille, je n'ai pu en manger qu'une sur 2 à peu près. Par contre le personnel était sympa.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 29 mai 2021

Les moules étaient petites et sans saveur (ne pas les mettre à la carte je pense) les frites ne sont pas maison ce qui est dommage.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 27 mai 2021 par mobile

Excellent accueil et bon conseil
Araignée au top, moules appétissantes
Bon rapport qualité-prix
A recommander sans aucun doute

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

Super accueil et service
Vraiment super sympa et meme avec les touristes en temps de pandémie évidement un crabe délicieux

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté La Cabane A Crabes ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cabane A Crabes ?