“Bonne table à Binic à prix raisonnable”
Avis sur LE GRAND LARGE

LE GRAND LARGE
Classé n° 16 sur 26 Restaurants à Binic
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour déjeuner , il est possible de choisir un menu autre que celui du midi pour un prix à peine supérieur et déguster du poisson excellent . Le lieu en terrasse est sympathique et le personnel compétent et agréable.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

...on y vient pour ça: un service attentif, du goût dans l'assiette, et des promesses tenues de la carte à l'addition.
Mention spéciale à la Marmite de poisson à l'Armoricaine!
Je recommande cet établissement!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

La patronne aimable comme une porte de prison.
Commandé un avocat crevettes, inadmissible car hyper citronné, donc sûrement préparé tôt le matin et avec plein de citron afin que l'avocat ne noircisse pas ! honteux et immangeable. Puis le poisson avec sa sauce hyper salée.
Seul le serveur était fort aimable.
Plus jamais nous irons dans ce restaurant car repas hyper décevant et l'attitude de la patronne est scandaleux.

Avis publié : 10 septembre 2020

De passage à Binic nous avons déjeuner dans ce restaurant. Nous avons été très chaleureusement accueillis. Le cadre est très correct, nous avons été installé, à notre demande, à l'intérieur près d'une fenêtre. Le service a été bien fait, personnel agréable et à l'écoute, belle présentation des plats, la salle est sympathique et agréable.
Nous avons prix un menu complet (entrée, plat, dessert) pour 22.50 euros.

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Assiette de fruits de mer à 27,50€: mauvais, pas frais, aspect peu ragoûtant.
Langoustines grises et pas assez cuites - huitres mortes - crevettes roses mal décongelées - bulots géants - bigorneaux : 50% vides - 1/2 tourteau : correct
Service consternant

Les voyageurs ayant consulté LE GRAND LARGE ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez LE GRAND LARGE ?