“Repas st valentin à emporter ”
Avis sur Le Belvédère

Le Belvédère
Réservez une table
ven., 23.04.
20:00
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Mesnil-Saint-Pere
Catégorie de prix : 30 $US  - 60 $US
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Super moment à la maison grâce au belvédère.
Le menu st valentin copieux et succulent.
Très chic idée ce menu à emporter.
Le foie et son foie gras hummmm
La fricassée de volaille un délice
Merci

Date de la visite : février 2021
Alma Ramic, Marketing de Le Belvédère, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Bonjour Romain T,

Merci pour vos encouragements, c’est un plaisir pour notre équipe de lire que l’énergie déployée pour vous satisfaire au quotidien vous touche.

En espérant vous pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre restaurant pour la réouverture,

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Un cadre agréable, du gout dans les assiettes...
Service presque parfait!
Je recommande à 100%!
Tarifs corrects, emplacement top.

Date de la visite : octobre 2020
Alma-Service-Client, Marketing de Le Belvédère, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Bonjour MichaelM,

A bientôt après le confinement !

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Comme toujours très bon accueil, la carte automne hiver au top , je tien à féliciter toute l'équipe pour ce merveilleux moment

Date de la visite : octobre 2020
Alma-Service-Client, Marketing de Le Belvédère, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Bonjour Adel K,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre établissement vous a plu.

A bientôt !

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Déjeuner en famille en terrasse cet été. Le cadre est très sympa et l’intérieur du restaurant est vraiment très beau. Plats frais, bons mais rien d’exceptionnel pour autant. Accueil agréable. Quelques bémols concernant le service ( très jeunes serveuses ) du coup plats servis alors que ce n’était pas pour nous ( puis retour à la bonne table... pas top en cette période ! ) carafe d’eau demandée plusieurs fois ... Nous avons trouvé cela cher pour ce que c’est. Avis moyen. Peut être à tester de nouveau un jour pour voir si amélioration!

Date de la visite : août 2020

Bonjour liligreg10,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis lors de votre venue dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que le cadre de notre restaurant vous a plu.

Nous sommes en revanche désolés de lire que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été parfaite. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant les erreurs survenues durant le service. Sachez que nous avons fait remonté votre commentaire à la direction et que nous avons remédié aux dysfonctionnements que vous avez pu constater en resensibilisant notre équipe de salle afin de vous garantir une qualité de service plus optimale à l'avenir.

Nous espérons malgré votre expérience que vous reviendrez dans notre restaurant afin de vous prouver notre volonté de nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Un vrai coup de cœur
La vue, le service, le repas.
Il est rare d’être servis aussi bien, avec un aussi bon rapport qualité prix

Date de la visite : octobre 2020
Colin_3001, Marketing de Le Belvédère, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Bonjour Jean Baptiste !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. L'équipe est ravie de lire que votre expérience dans notre restaurant vous a plu !

Ce fût un réel plaisir de vous servir, nous avons hâte de vous revoir !

À bientôt,
L'équipe du Belvédère. ☀

Les voyageurs ayant consulté Le Belvédère ont aussi consulté

Mesnil-Saint-Pere, Aube

Lusigny sur Barse, Aube
Lusigny sur Barse, Aube

Vous connaissez Le Belvédère ?