Travelocity
Expedia.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Décevant malgré le cadre. Nous ne reviendrons pas .service hôtelier réduit à son plus strict minimum. Salle de bain défaillante , la fenêtre menace de tomber .siège terrasse cassé. Par contre vue magnifique .

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Séjour de 4 jours dans cet endroit merveilleux. Les chambres sont agrandie et bien équipées (surtout celles du 1er étage), le restaurant restaurant est délicieux. La piscine au milieu des oliviers ressourçante.
Raquel la propriétaire, qui parle parfaitement français, fait tout pour que ses clients se sentent le mieux possible.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans ce petit hôtel. Rachel, Frances et leur équipe sont très accueillants. Nous avons dîner deux fois au restaurant, nous ne l’avons pas regretté, c’était délicieux !
Si vous recherchez le calme, des gens sympathiques et une bonne table, l’endroit est fait pour vous !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Petite halte dans cet endroit paisible avec mon mari et nos trois enfants où nous avons pu pleinement nous ressourcer. Un cadre magnifique, une maison aux pierres apparentes avec un design épurée et des espaces extérieurs travaillés. Le personnel est accueillant et les propriétaires sont à l’écoute des clients avec, précisons le, un français très bien maîtrisé!! Nous avons pu profiter de la piscine très agréable. Nous vous recommandons cet endroit les yeux fermés.. Merci pour ce moment.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venu en couple dans cet établissement au mois de juillet, quelle surprise quand nous sommes arrivés l émerveillement absolu un cadre idyllique au milieu d’une végétation luxuriante une maison en pierre type hacienda décoration épurée, piscine à débordement relaxation garantie accueil des hôtes des plus agréables, le type d’endroit que l’on souhaite garder pour soi mais ça serait trop égoïste de notre part!! Alors courez y pour vous ressourcer et vous détendre et laissez vous guider par les hôtes !! Merci encore pour ce moment.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple