“Une adresse incontournable !!”

Auberge de Morienval
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Morienval
Cuisines : Française
Avis publié : 30 novembre 2020

Le charme d'une auberge d'antan : authentique et chaleureuse !
Une cuisine traditionnelle, savoureuse et copieuse.
Un service amical et de qualité.
Un très bon rapport qualité prix.
En bref, une adresse incontournable en couple, en famille ou entre amis !

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 23 août 2020

L'accueil est chaleureux et en toute simplicité, la carte est composée de produits locaux et sont très bien cuisinés, l'assiette est copieuse avec un tarif acceptable pour cette petite auberge.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juin 2020

Cadre authentique : cuisine authentique, c'est la définition complément appropriée pour ce restaurant où nous avons passés un agréable moment en famille. Le menu suggéré à 28 € est vraiment bien : assiette bien garnie, produits frais et de qualité.
Le patron nous accueille avec une simplicité qui nous met de suite à l'aise.
Vraiment à refaire sans aucune hésitation !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 14 novembre 2019

La cuisine maison goûteuse et généreuse, le cadre authentique et agréable avec la cheminé en action, notre compagnon improvisé de table (le chat de la maison), le service avenant et souriant font de cette auberge un lieu authentique et fort appréciable.
Nous reviendrons sans hésitation.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 septembre 2019

Bon accueil, ambiance bon enfant. Coin bistro à l'entrée et séparé du restau par une cloison. Un menu à 28€. Plats copieux et servis bien chauds ! Places de parking devant l'Auberge. Un bon moment convivial et sans prétention.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Morienval ont aussi consulté

Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne
Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne

Pierrefonds, Oise
Crepy-en-Valois, Oise

Vous connaissez Auberge de Morienval ?