“Bon établissement”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2020

Bon restaurant avec terrasse ombragée, dégustez le poisson de la région, il est excellent. accueil et service agréable. prix raisonnables. Ne pas hésiter. Pensez à réserver votre table, surtout en haute saison...

Avis publié : 30 août 2020

Tres bonne adresse pour venir manger!! le menu était d'un tres bon rapport qualité prix!
nous avons mangé dehors, à l'ombre, et avec du vent!
allez y!

Avis publié : 30 août 2020

Très bonne cuisine, beau cadre, bon rapport qualité prix et les serveurs très agréables! Je recommande

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Le rapport qualité prix n'est pas aux rdv : lapin aux olives avec une seule olive et la sèche au chorizo était malheureusement trop cuite

Avis publié : 23 août 2020

Arrivés au dernier moment c'est vrai et sans avoir réservé. On nous propose une table à l'intérieur et on a vraiment l'impression que ça les embête de nous servir! Le personnel n'est pas très aimable, on nous apporte la bouteille de vin déjà ouverte sur la table et aucun effort n'est fait pour nous donner envie de rester.
Heureusement, les plats qui nous sont servis sont par contre succulents. Limite gastro. Le rapport qualité prix est vraiment excellent, et la froideur du personnel ne leur rend pas justice. C'est dommage. On a vraiment l'impression qu'ils profitent d'être le seul restaurant du coin. Il n'y a pas beaucoup de choix pour pouvoir manger et ils le savent très bien.
En tous cas c'était super bon mais non n'y reviendra pas!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté O Vieux Tonneau ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez O Vieux Tonneau ?