“Super restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le cadre est magnifique ! En plein centre ville . La qualité est au rendez vous ! Je recommande !

Entrée plat dessert 17 euros le midi . C est très correct !

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Pour cause covid , réservation obligatoire et repas en terrasse , serveurs masqués . Cadre sympathique . Ma table était à à peine 1 m de mes voisins et on a profité des odeurs de ses cigarettes , dommage .
Dans l'assiette : tout très correct tant en gout qu'en quantité . Camenbert au pistou nickel, curry de légumes super, moelleux au chocolat très bon , à noter , pain frais super bon ! Seul bémol : j'ai pas trop senti la saveur romarin à ma crême brulée , surement les cigarettes du voisin?

Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivés un dimanche en fin de matinée pour visiter ce joli village, avons demandé si on pouvait manger, toutes les tables étaient réservées et quand j’ai demandé si on pouvait juste voir un verre le serveur m’a répondu qu’on pouvait boire à la Fontaine!!

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous y étions pour la ré-ouverture !!! Patatas bravas, seiche chorizo ,un bon petit verre de vin du pays ... Copieux, nous nous sommes régalés et recommandons !!!

Avis publié : 25 octobre 2020

Vous pourrez choisir en fonction du temps ou de votre envie de prendre le repas dehors ou à l’intérieur. A l’intérieur la déco est sobre, on s’y sent bien et dehors s’il y’a un peu de soleil c’est aussi agréable.
En même temps vous aurez du mal à trouver un autre resto à Peyriac ;o)
La cuisine est simple, des légumes frais, viande et poissons sont cuits comme il le faut.
Pour les amateurs… essayez le burger !

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté O Vieux Tonneau ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez O Vieux Tonneau ?