“Un bon réconfort à emporter pendant le confinement”

Le Comptoir des Etangs
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Peyriac-de-Mer
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2021

De très bonnes pizzas à emporter et des patrons très sympathiques. Ne pas hésiter à passer vos commandes en attendant de de pouvoir profiter de la terrasse

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Restaurant familial où on se sent bien les pizzas sont garnies d ingrédients de très bonnes qualités
Pas d entrée proposées juste pizzas et desserts c était parfait vu la qualité des pizzas nous nous sommes régalés
Serveuse souriante et agréable

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Sortie entre amies, serveuse agréable, patiente qui connait sa carte, table propre. WC propres. Bref ça nous a fait du bien d avoir cette accueil, contrairement au jardin de Bages!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Accueil agreable idéalement situé en terrasse plus ou moins ombragée. Attention aux attaques des mouches
Excellente pizza pate croustillante et produits frais.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 juillet 2020

Pizza succulente avec de bons produits frais et une pâte parfaite, accueil impeccable, le tout sur la magnifique petite place du village ... super moment

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir des Etangs ont aussi consulté

Peyriac-de-Mer, Aude
Peyriac-de-Mer, Aude

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez Le Comptoir des Etangs ?