“pour le midi parfait.”

La Table du Boucher
Réservez avec
La Table du Boucher n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Barsac
Cuisines : Française
Avis publié : 6 avril 2018

Arrivés à 13h35, nous avons été très bien reçus.Le menu du jour, sympa et qui change des sentiers battus. Bravo.La salade de lentilles agréable en bouche, le plat (poisson) cuit comme il faut , il faut dire que le CHEF JM s'y connait bien; le tartare était bien présenté et gustatif.La mousse au chocolat généreuse et onctueuse.

Agnieszka B, Gérant de La Table du Boucher, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Je vous remercie pour votre retour sur votre déjeuner dans notre restaurant et ravi que cela vous ai plu! Notre chef JM est très attentif aux remarques clients ce qui fait qu'il innove et améliore tout les jours ses recettes. Passion et innovation se traduit dans sa cuisine que vous pouvez découvrir dans notre restaurant du lundi au samedi midi ainsi les vendredi et samedi soir. A côté des plats innovants les amateurs de la cuisine traditionnel trouvèrent également leur bonheur.
Au plaisir de vous revoir et vous servir

Avis publié : 9 mars 2018

Mal situé ok cadre sympa à voir repas sans rien de spécial à 2 70€ ça ne les vaut pas dommage la serveuse est sympa pas dispo car entre service et internet difficile de suivre 12 clients dommage établissement à développer avec spécialités

Agnieszka B, Propriétaire de La Table du Boucher, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Bonjour Mr Ronald A

Nous vous remerciant pour votre participation très constructive pour notre établissement. Nous trouvons regrettable de ne pas avoir partager votre avis avec nous le jour J, surtout que votre femme semblai d être ravis des repas servis...
Sachez juste que la serveuse n'était pas sur internet mais s inquiétai pour son fils malade...
Bien à vous

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil. Une côte de boeuf excellente. On aurait bien aimé goûter le gratton maison mais il n'y en avait plus. Dommage

Agnieszka B, Gérant de La Table du Boucher, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour Sandrine L, merci pour vos compliments, cela nous fait très chaud au cœur. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous faire déguster notre spécialité. Effectivement suite à un grand succès ce dernier temps nous nous sommes retrouvé en rupture de stock. Nous allons lancer la production de graton fin janvier si vous souhaitez revenir et le déguster cette fois ci.
En vous remerciant de votre visite,

Avis publié : 14 janvier 2018

Tout simplement parfait! Accueil très agréable, menu à 25€ pour le soir avec des quantités très généreuses et des plats très bien cuisinés. Mention spéciale pour la salade petite basque un régal!! J'y retournerai avec joie!

Bonjour Lili, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous avez passer un bon moment chez nous. Votre compliment a fait très plaisir à notre chef. Nous serons ravis de vous accueillir rapidement :)

Avis publié : 22 décembre 2017

Un établissement où je vais revenir très prochainement !
Quand vous rentrez dans ce restaurant vous ne vous attendez pas forcément à un tel endroit. Le cadre est absolument charmant, cosy, très bien décoré, très chaleureux, on s'y sent tout de suite bien. J'avais choisi le menu du midi, entrée, plat, dessert et ai apprécié la qualité de la nourriture et du service. A recommander !

Bonjour Julien, et merci pour vos compliments. La satisfaction client nous donne de l'énergie pour affronter chaque jour nouveau. Merci d'être venu et de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Cadillac, Gironde
Cadillac, Gironde

Vous connaissez La Table du Boucher ?