Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

Nous nous sommes rendu au domaine de Paguy pour la visite du Chai faite par Myriam la propriétaire du site, elle nous a fait une visite exceptionnelle, riche en informations (une passionnée). Un agréable moment et nous pensons y retourner en week-end pour profiter aussi des chambres.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus au domaine de Paguy pour un visite du chai.
Myriam, la propriétaire, nous a fait une visite riche en informations et en anecdotes. Au travers de ses explications nous avons pu ressentir sa passion.
Vraiment un très bon moment.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2019

calme complet, chambre agréable, piscine parfaite, accueil très convivial et familial, sans compter la visite du chai très intéressante... nous recommandons fortement le domaine, très bien placé pour visiter les Landes et le Gers. Un grand merci à Myriam et sa maman !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons au domaine de Paguy et au gîte de la tour du guet en particulier.
Nous avons, une nouvelle fois, été enchantés de notre séjour.
Un accueil très chaleureux, un gîte spacieux, propre et fonctionnel, un environnement calme et plein de charme.... que demander de plus....

Les extérieurs sont très bien entretenus et la piscine est très grande.

Ce lieu est particulièrement indiqué pour des familles avec enfants car la piscine dispose d'escaliers pour une descente progressive dans l'eau, sans compter la présence de poules, d'oiseaux et de lapins qui font la joie des tout petits.

Ce lieu mérite amplement ses 4 épis et bénéficie,à cette saison, d'un excellent rapport qualité/prix.

Et enfin, nous tenions à saluer la gentillesse de Myriam et de sa famille, qui nous ont fait nous sentir un peu comme à la maison!

Nous reviendrons à n'en pas douter!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2018

Perdu au milieux des vignes d'armagnac ou de floc, se situe ce magnifique manoir. Myriam vous accueille avec un superbe sourire. Très belles chambres vastes et confortables, tout est dans son jus. Calme assuré,

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille