“Une eglise avec une murale moderne et humaniste!”

Avis publié : 25 mai 2016

Je l'ai visite suite à une discussion que nous avions eu à la maison Naba sur le fait que les rénovations à l'intérieur de cette église avait été effectué par les habitants du village.

Filtrer
Avis publié : 29 mars 2015

Cette petite église construite en 1852 est différente des autres églises du Béarn de part sa couleur extérieure bleue. De plus une fresque peinte par Pierre Bourguignon, visible sur le mur derrière l'autel, représente les gens du village dans différentes activités du 20ème siècle comme le vigneron ou le tonnelier. Hormis cela le reste est classique avec un chemin de croix sans peinture et des vitraux simples.
Malgré tout elle vaut le coup d’œil si vous passez dans le coin.

Les voyageurs ayant consulté Eglise Saint-Vincent-Diacre ont aussi consulté

Estialescq, Bearn

Vous connaissez Eglise Saint-Vincent-Diacre ?