Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour au calme avec les poules pour voisines la visite du chat bounty dans le gîte bien aménagé chambres et literie confortables salles d eau bien pensées à recommender les propriétaires présents et discrets vous accueillent avec beaucoup de chaleur j retournerai l été pour profiter de la piscine et de la terrasse. La famille Dupont

Avis écrit le 6 janvier 2021

On a adoré avec mes 3 filles.
Ça nous a fait un bien fou en ces temps un peu difficiles.
La maison est cosy et chaleureuse à l image de Lionel et Manu les hôtes.
On s y sent tellement bien que nous reviendrons sans hésiter, hâte que les beaux jours arrivent pour profiter de la piscine !!!
Merci encore à tous les 2 pour votre accueil

Avis écrit le 4 janvier 2021

Nous avons séjourné dans un vrai petit cocon avec un accueil des plus chaleureux de Lionel et Manu , les chambres sont magnifiques et super confortables , la salle de réception est magnifiquement décorée comme tout le reste ! Une salle de yoga pour pratiquer , des livres à disposition pour un temps calme au bord du feu , un havre de paix en pleine nature ! Le rêve ! A vite découvrir !

Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Séjour d'une petite semaine en famille dans cette maison d'hôtes magnifiquement rénovée. Chaque chambre à son propre cachet, les hôtes sont adorables et à l'écoute de nos besoins. Plus une région magnifique à visiter, que demander de plus? Nous y retournerons avec grand plaisir!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Lionel Drugmand, Propriétaire de Slow Toki, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021

Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour chez Slow Toki vous ait plu.
Et ravis d'avoir pu accueillir votre famille pour inaugurer comme il se doit notre maison d'hôtes !
Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous.
Lionel