“Agréable Moment”

Auberge le Marengo
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Wailly-Beaucamp
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux du couple, du début à la fin du repas, avons été agréablement surpris par cette sympathie
Quant au repas, critique positive, une carte très  correct et largement suffisante, qui vous donne des plats goûteux et originaux.
Pour qui veut faire un bon repas, dans une ambiance sympathique, sans aucun doute, je vous conseille cet endroit.

J'y retournerais, merci pour cet agréable moment.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Simplement génial. Que du frais,des produits de bonne qualité. Les patrons serviables et très gentils. Le cadre sympa. Nous reviendrons sans hésiter lorsque nous serons de passage.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

L'accueil est mauvais la patronne désagréable, la cuisine pas terrible tout comme le tarif. Le seul intérêt est le coin PMU.je vous déconseille cet établissement

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 4 février 2018

Bon, c'est un routier. On y mange bien en terme de quantité. Niveau qualité c'est acceptable. Niveau seevice : sans plus...

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Bonne table pour un repas simple et rapide.
Peu de choix mais de bon produit.
Service rapide et patron aimable

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Auberge le Marengo ont aussi consulté

Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer

Wailly-Beaucamp, Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Auberge le Marengo ?