Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Petit camping au calme
Choix de l’emplacement possible
Jeux pour les enfants sympa pour tous les âges + jeux gonflables
Sanitaires propres avec papier et savon pour les mains hélas fin de douche à l’eau presque froide
Par contre eau chaude pour la vaisselle
Piscine récente propre, par contre pas d’eau dans le pédiluve et piscine pour les petits pas utilisable
Rapport qualité prix bon
Et personnel sympathique

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2020

En cette période particulière, j'attendais mes vacances avec impatience. J'étais déjà venue et je ne regrette pas d'y être retournée, les propriétaires du camping (qui ont changés depuis 2013) Nathalie et David sont sympa ainsi que leur personnel. J'ai reçu un accueuil chaleureux . Le mobil home était bien au calme et dans un endroit ombragé , la tv est sans supplément, la piscine agrandie est superbe et les pizzas sont délicieuses.
Ma réservation commençait le 13-6 normalement mais n'ayant pu arriver que le 15 (réouverture des frontières ), j'ai apprécié le remboursement des 2 jours perdus.
Maintenant, reste à attendre les prochaines vacances

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 11 juillet 2020

C'est un très bon camping avec des emplacements bien spacieux et délimités favorisant l'intimité. Très calme même à proximité de la piscine. Très bon accueil, chaleureux. Vraiment une belle découverte. Bon rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 juin 2020

En visite dans le PERIGORD avec notre CC nous avons passé quelques jours dans ce camping très propre des emplacements géants des sanitaires bien entretenus et mm chauffés proche du village et de beaucoup de lieux de visite

Astuce pour la chambre : tout le camping est très grand il y a de la location de mobil home grand luxe
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 20 octobre 2019

Je suis partie 1 semaine en septembre, super séjour, service, propreté, grande gentillesse, emplacement très bien. J'ai beaucoup aimé cette semaine de vacances, beau temps, je recommande ce camping ! rien à dire, parfait.

Date du séjour : septembre 2019