“Excellente étape. ”

Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Loctudy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Excellente étape. Le meilleur bar grillé que nous avons mangé. Les desserts faits maison sont excellents. Un très bon souvenir.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 5 août 2020

Aujourd’hui, 13h15, nous étions 3 pour commander de simples pizzas à emporter... nous nous sommes fait refouler car apparement il était trop tard pour faire des pizzas alors que nous sommes en pleine saison estivale... je ne vous parle même pas de comment on s’est fait recaler , pas commerçant du tout!! A éviter !

Date de la visite : août 2020
88babethl, Propriétaire de Le Suroit, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Commencez à nous faire...avec vos avis à la c...à 13h15 on est en plein service de salle vu la distanciation obligatoire une table pour deux pensez bien que nous preferons nous occuper de nos clients assis et respectueux personnel réduit pour vos pizzas à emporter désolés mais il fallait commander plus tôt ici nous sommes en Bretagne pas à st trop ni à Paris des clients comme vous ça doit aller au mac do impolis que vous êtes

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux, accompagné de magnifiques et délicieuses assiettes !
Des moules frites d’exception !!

Avis publié : 29 juillet 2020 par mobile

Excellent repas
Accueil excellent personnel très sympa rapport qualité prix très correct merci pour cet excellent accueil

Avis publié : 28 juillet 2020

Accueil chaleureux ,
Excellent rapport qualité prix
Ce n'est pas un " attrape touristes "
N'hesitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Suroit ont aussi consulté

Île-Tudy, Finistère

Loctudy, Finistère
Loctudy, Finistère

Vous connaissez Le Suroit ?