Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2020

C’est la 2 eme fois que nous avons la chance de séjourner chez Bruno.
Le cadre est magnifique, l’accueil chaleureux, le repas succulent, le petit dej excellent..

La chambre est décorée avec goût, le spa nous a offert un super moment de détente.

Des l’ouverture de la porte j’ai été charmée par l’extérieur, végétation sublime...

Bruno est une perle, d’une gentillesse exceptionnelle.
Il a le don de recevoir... c’est un plaisir de discuter avec lui.

Un grand merci Bruno! Et à très bientôt!!!

Sihem et Mohssine MAITE

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020

Un endroit magique dès qu'on passe le portail avec un hôte extra, merci à Bruno pour
son attention. Nous avons passé un séjour de rêve pendant deux jours et de très bons moments en compagnie de Bruno et Patrick qui sont adorables.

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'une chambre
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020

Un séjour magnifique,des hôtes plus qu'adorable. Merci pour votre gentillesse,votre professionnalisme,votre joie de vivre et votre bonne humeur. Tout était parfait,la décoration,les repas,le cadre.
A très bientôt
Adeline et Andrew

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2020

Un grand merci ...
Bruno est juste incroyable ... nous avons tellement rit avec Bruno et Patrick.
Quel moment magique en amoureux , on aurait voulu rester encore avec eux.
2 nuits parfaites.
On a eu l’impression d’arriver chez des amis tellement l’accueil est parfait.
Bruno s’aura vous faire plaisir par ces merveilleux repas et sera attentif à vos besoins de couple comme il l’a fait avec nous.
Je le conseille à tous les couples non seulement pour ce lieu magique qui vous permettra de vous retrouver avec votre moitié mais aussi pour une très belle rencontre, plus que humaine avec Bruno et Patrick.
Merci à vous deux et hâte de vous revoir
Nous reviendront avec le plus grand des plaisirs.
Roksana&Benoit.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno La cle secrete, Propriétaire de La Cle Secrete - chambre avec jacuzzi, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Merci à vous deux , nous sommes ravis d avoir fait votre connaissance et que notre coin de paradis vous ai plu .

Espérant vous revoir, bonne continuation à vous deux.

Amitiés bruno et Patrick

Avis écrit le 26 août 2020

Nous avons passé une nuit en forfait amoureux il y a quelques jours et nous recommandons ce lieu à 200%!! Tout est parfait de l'accueil à la déco, le coin très calme et paradisiaque où on peut apprécier chaque moments , le jacuzzi, la piscine etc... Le repas de Bruno était juste fabuleux , à refaire sans hésiter !!!
Marielle et Manu

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour tous vos compliments, au plaisir de vous revoir. Bruno