“Qualité, convivialité ”

Classé n° 123 sur 2 306 Restaurants à Vaucluse
Catégorie de prix : 31 $US  - 61 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au coeur du village de Lagnes à proximité de parking gratuit, restaurant ouvert toute l'année. L'été vous pourrez vous restaurer à l'ombre de la terrasse et en hiver ambiance feutrée auprès de la cheminée. Ambiance détendue et conviviale.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellente adresse ! Cuisine fine aux menus/formules démocratiques et délicieuses avec des produits frais. Les saveurs sont exquises, la Provence est à l'honneur. Accueil sympa et familial.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous sommes devenus des habitués. Toujours aussi agréable dans un cadre qui mêle raffinement et décontraction, avec des plats délicieux. Un accueil chaleureux, un service souriant, discret et efficace. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 25 février 2018

une jolie salle un beau feu de cheminée une carte appétissante des plats délicieux nous avons passé une soirée très agréable

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Le cadre est magnifique aussi bien en été sur la jolie terrasse ombragée, qu'en hiver dans la jolie salle de style provençal et son bon feu de cheminée.
Mes 60ans je n'aurais pu les fêter ailleurs. La patronne est sympathique, aux petits soins et à l'écoute du client. La table est magnifiquement décorée. Les deux menus proposés sont excellents. La qualité est au rendez vous ainsi que les saveurs. Mes invités ont été enchantés. Bravo et merci pour votre accueil, très touchée par votre charmante attention...

Avis publié : 7 janvier 2018

Nous avions été conseillé par le propriétaire de la chambre d'hôtes ou nous logions.
Nous avons fort bien été accueilli, la salle est petite mais conviviale.
Voulant gouter une spécialité de la maison, je me suis laissé conseiller par la personne s'occupant de nous. J'ai découvert un morceau de viande que je ne connaissais pas, la Pluma de Patanégra. Si j'ai bien compris, ce pourrai être l'échine du porc. EXCELLENT.
La jeune femme de service nous a guidé pour le choix du vin et des desserts.
Nous a conseillé quelques visites dans la région a ne pas manquer.
La patronne, trés discrète est venue à notre table pour savoir si tout se passait bien.
En résumé, lieu charmant, personnel agréable. Si nous revenons dans cette région, nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Lagnes ont aussi consulté

Saumane-de-Vaucluse, Vaucluse

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Auberge de Lagnes ?