Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity57 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019

Quand on prend un hôtel Première classe, on sait à quoi s'attendre... Mais pour celui ci, ce n'est pas le cas. J'avais réservé car je prenait l'avion à Genève tôt le matin. Mais le service de navette de l'hôtel n'était exceptionnellement pas assuré, et l'isolement de l'hôtel ne permettait pas d'envisager les transport en commun : c'est donc plus de 40 € de VTC qui sont venus enjoliver mon début de vacances.
Cerise sur le gâteau : lorsque j'ai ouvert la porte de la cellule sanitaire (WC / douche), le gong du haut s'est arraché et si je n'avais pas retenu la porte, elle me serait tombé sur la tête... J'ai donc du déposer la porte dans un coin. Bien que nous ne soyons pas pudibons, aller au WC dans ces conditions est tout de même moyen moyen..

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
DirectionPC, Responsable relations clients de Hôtel Première Classe Genève Aeroport Prevessin, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Merci d'avoir pris les temps de nous laisser votre avis concernant notre séjour parmi nous.
Nous sommes navrés que ce dernier n'ai pas répondu à vos attentes.
Concernant la navette elle est disponible sur réservation préalable de 6h00 à 22h00. Au delà de ces horaires effectivement il faut prendre les taxis qui peuvent s'avérer assez cher compte tenu de la zone.

Concernant le soucis dans la chambre nous vous présentons nos plus sincères excuses. Sachez que nos équipes sont présentes 24/24 pour intervenir dans ce genre de situation et rendre votre séjour le plus agréable possible.

En espérant vous recevoir de nouveau et vous démontrer notre réel niveau de service,

Avis écrit le 26 juillet 2019

bon accueil , service et rapport qualité /prix

point à améliorer : mauvaise connexion Internet (ou inexistante quand l'hôtel est rempli)
bruit des portes à leur fermeture ( rappel-porte) et insonorisation des chambres

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous prenons en considérations vos remarque concernant le débit internet et le bruit des portes et vous assurons travailler sur ces différents points afin d'améliorer vos séjours !

Au plaisir,

Avis écrit le 20 juillet 2019

Chambre récente très propre conforme à nos attentes et au prix
Petit déjeuner très bien par rapport au prix salle confortable
Facile d'accès et très pratique pour visiter Genève
Station de TRAM pas très loin en voiture ou en bus

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour avec nous, et ce, de manière très complète !

Au plaisir de vous recevoir,

Avis écrit le 14 juillet 2019

correcte dans l'ensemble,arrangeant pour retiré une nuit
pas eu de soucis,j'ai même pu payer le jour le jour.J'ai même pu avoir de retour la même chambre.Et même mon frère a pu avoir une chambre a côté de moi.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juillet 2019

Très bonne relation Qualité/Prix.
Chambre très propre, environnement calme et agréable.
Petit déjeuner sympathique et une staff toujours à l'écoute.
Un excellent si vous cherchez un endroit sympa et pas cher.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
DirectionPC, Responsable relations clients de Hôtel Première Classe Genève Aeroport Prevessin, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience parmi nous !

Nos équipes seront très touchées de vous lire et voir que leur travail porte ses fruits !

Au plaisir de vous recevoir,