Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
64 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29.06.22
Expedia.com
58 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01.07.22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Traveluro72 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2022

Agréablement surprise…réception très bon accueil et surtout bien enregistré les demandes formulées lors de ma réservation…petit déjeuner très complet avec beaucoup de choix…établissement très propre.
Toutefois un bémol concernant les portes des chambres qui claquent, manque un frein d’arrivée, je pense un réglage du pêne et gâche. Quand l’hôtel est complet ce doit être l’enfer. Les gens civilisés et respectueux retiennent la poignée mais bon ce n’est pas souvent le cas…!!!
Autre point négatif et très gênant la chaise qui n’est pas adaptée dans une chambre, quand on la bouge les pieds métalliques font un bruit affreux que l’on entend d’une chambre à l’autre à revoir !!!
Sinon bon confort, de nouvelles chambres avec un standing supérieur existent avec un supplément, vraiment très bien, plus grande, sdb très grande avec douche à l’italienne.
Je reviendrai et je recommande, mon bref séjour s’est déroulé dans une période avec peu d’affluence.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Julien Manager, Propriétaire de Hôtel Première Classe Genève Aeroport Prevessin, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour,
Au plaisir,
Rémy

Avis écrit le 16 février 2022

Il y avait une une fuite à la chasse d'eau, il manque un robinet de fermeture d'eau dans ma chambre 205, donc dommage pour les 5 étoiles que j'aurais pu vous attribuer (200 caractères minimum fait beaucoup pour valider l'avis..)

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Julien Manager, Owner de Hôtel Première Classe Genève Aeroport Prevessin, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

Cher Jacky,
je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez apprécié nos prestations.
Nous avons pris note de votre remarque concernant la chasse d'eau. Notre technicien a résolu le problème depuis.
La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter notre réception ouverte 24h/24 pour que nous puissions régler le problème pendant votre séjour.
Bien à vous.

Avis écrit le 11 janvier 2022

Accueil chaleureux. Personnel très aimable. Literie de très bonne qualité. Très calme. Nous avons bien dormi. Nous sommes très heureux d'avoir séjourné ici et nous y retournerons certainement. Excellent staff !

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Julien Manager, Owner de Hôtel Première Classe Genève Aeroport Prevessin, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2022

Cher Lorenzo,
merci d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et nos prestations.
Vous serez toujours le bienvenu chez nous :)
a très bientôt

Avis écrit le 27 octobre 2021

L’hôtel est très récent et confortable, sa situation géographique est idéale, parking, proximité de commerces.
Les chambres sont spacieuses et jolies, la literie est confortable
Cerise sur le gâteau, son personnel est très accueillant et aimable.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Julien Manager, Owner de Hôtel Première Classe Genève Aeroport Prevessin, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Chère Katia,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous et suis ravi de constater que vous appréciez nos prestations.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec toute l'équipe.
Bien à vous,
Julien.

Avis écrit le 6 octobre 2021 par mobile

Suite à une expérience catastrophique au Formule 1 de Ferney à 900m, j'ai été à cet hôtel pour les 2 nuits restantes.

J'ai pris chambre Confort, très bien, propre, grande, vrai salle de bain.

Au moins là ça sent bon, la réception est nickel.

Tout ça pour un prix plus qu'abordable.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires