Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
StayForLong
Booking.com
eDreams
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2021

Une vue à couper le souffle, un personnel extrêmement gentil (une étoile +++pour Benjamin le barman qui a rendu nos apéros extrêmement conviviaux.) , de belles piscines et espace spa, et de très bons repas.

Que demander de plus pour passer d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au Sud, avec vue sur les montagnes.
Date du séjour : septembre 2021
Karl-Heinz Zudrell, Owner de Hotel Fernblick Montafon, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2021

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de commenter notre hôtel, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous au Fernblick. Nous transmettrons vos compliment à notre barman Bejamin. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons un très bel automne.

Cordialement.

La famille Zudrell et son équipe.

Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Deuxième séjour et toujours aussi enthousiaste! Un rapport qualité prix au top ! Offre gustative et Wellness au top ! Personnel accueillant au petit soins ! Chambres lumineuses et propres ! Une vue fabuleuse et point de départ pour des ballades variées !
On y reviendra !

Astuce pour la chambre : Aucune activité pour les enfants …
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Karl-Heinz Zudrell, Owner de Hotel Fernblick Montafon, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Chers amis du Fernblick,
Nous vous remercions pour votre séjour au Fernblick et sommes très heureux de lire que vous avez passé un agrèable séjour chez nous. Dans l'attente et surtout le plaisir de vous retrouver, nous vous souhaitons un très bel été.

La famille Zudrell
Et son équipe.

Avis écrit le 7 septembre 2020

L'hôtel se trouve dans un lieu tout à fait idyllique, au milieu des montagnes autrichiennes et la panorama est à couper le souffle.
On s'y sent comme chez soi grâce à l'accueil du personnel, composé de personnes très charmantes et sympathiques.
Le lieu est extrêmement reposant et partir sera une punition.
De plus, les repas et buffets sont très bon, on y retourne très facilement pour le plus grand plaisir gustatif.
Le soir, après le diner, on peut profiter d'une terrasse et d'un louange très cosy, canapés autour de feux, qui sont à disposition avec un bar à notre service ; par ailleurs je vous recommande le barman Benjamin Pian qui fait des cocktails absolument sublimes.
C'est la deuxième fois que j'ai pu aller séjourner dans ce magnifique endroit et les ballades dans la montagne autant que la vie à l'hôtel : tout est sublime, on ne s'en lasse pas. J'y retournerai sans hésitation.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Séjour plus qu agréable !
Tout était parfait : de la chambre aux massages à l espace spa les piscines les repas excellents !
Bref un goût d y reviens y!!
Un accueil chaleureux l ensemble du personnel aux petits soins et à l écoute !!
Grande recommandation pour cet établissement !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 mars 2020

Nous recommandons cette hôtel. L'environnement est juste exceptionnel, l'hôtel a su exploiter avec goût la beauté de la vue. Les piscines et spa sont bien. Nous avons tres bien mangé. L'hôtel donne vraiment envie de se reposer, de profiter de chaque coin cosy qu'ils on aménagé.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille