Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline108 $US
Agoda.com102 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Accueillant et repas corrects!
Nous avons séjourné dans les caravanes. Il s'agit plus d'un camping que d'un véritable hôtel, ce qui ne justifie peut être pas le prix. Les caravanes sont très mal finies mais le confort est amplement suffisant. (du moins pour une nuit ou une durée assez courte)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 novembre 2016

Je n'y retournerai plus, on y dort très mal, les lits ne sont pas confortables, les sommiers ne sont que de simples vieilles planches de bois ! Le seul point fort est l'environnement qui est très agréable avec le Doubs. A maximum 10 minutes à pied de la ville.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec les lits en métal !
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Plus camping qu'un hôtel ! Pour une nuit mais pas plus. Il s'agit pour les mobiles-homes de caravanes simplement modifiées avec des planches de bois. Mais il y surtout, beaucoup de manque de finition.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2016

Aucun confort , quand on dit au patron qu'il ni à même pas de lavabo et toilette il nous répond pour le prix on ne peut pas tout avoir, c'est quand même 80 fr sans petit déjeuner. Les lits c'est vraiment des lits de baraquement de chantier.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2015

Service souriant et accueillant, locaux propres , chambre agréable.
Près du Doubs, pour marcher un peu dans la nature. La ville est atteignable à pieds depuis l'hébergement. Plusieurs lieux de restauration sont à proximité, ainsi qu'une gare. Et les animaux sont acceptés sans problème.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires