Les prix les plus bas pour votre séjour
256 $US
Priceline263 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2021 par mobile

Vue imprenable sur le lac!
Emplacement parfait proche des transports publiques.
Réceptionniste très aimable et prête à aider au contraire de la serveuse du déjeuner… le bruit de la route est quand même très présent et a dérangé les araignées qui dormaient dans les coins

Astuce pour la chambre : Venir en transports publics grâce à sa proximité avec la gare
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Joli hôtel avec une belle vue sur le lac. Les chambre sont classique et propre. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner buffet est bon et le choix est correct. Le restaurant de l hôtel au bord du lac sert de bons plats sans toutefois être exceptionnels.

Astuce pour la chambre : Parking difficile le week-end. Aucune place réservée pour l hôtel.
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2020

1 étoile de trop si on tient compte du rapport prix/qualité.
Chambre "démodé". Petit-déjeuner: Très bien. Bruyant jusqu'à mimuit (traffic dense entre hôtel et lac). Résumé: On paie très cher pour la vue sur le lac.........

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 3 septembre 2019 par mobile

L’hôtel n’a pas été rénové depuis les années 70, sommes toutes très simple et pourtant excessivement cher.
A éviter absolument.
Personnel peu aimable; on a l’impression de déranger plus qu’autre chose. Franchement il y a mieux à proximité.

Date du séjour : septembre 2019
Gérard R, Propriétaire de Hotel du Port, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Monsieur,
Nous prenons note de vos commentaires et essayons de comprendre ce qui a pu se passer pour que vous ayez une si mauvaise impression de notre établissement.
Il serait judicieux que nous connaissions votre identité ainsi que la date de votre séjour afin de savoir à qui vous avez eu affaire et prendre des mesures vis-à-vis de notre personnel.
Pour information, notre hôtel a été entièrement rénové en 2011.
Merci d'avance de votre réponse.

Avis écrit le 10 février 2018

L'Oasis est le restaurant de l'Hôtel du Port. On ne sort pas de cet établissement avec le sentiment d'avoir fait un repas gastronomique mais on garde le souvenir de mets classiques, sans trop de recherche mais bons, bien servis et à des prix corrects compte tenu de l'endroit. Belle vue sur la Riviera vaudoise et le Léman. Place de stationnement et proche de la vieille ville de Villeneuve qui mérite une balade digestive.

Date du séjour : février 2018