Avis écrit le 15 février 2016 par mobile

Nous y avons fait une pause en route pour les vacances d'hiver à Châtel. Très joli village de Villeneuve sur les bords du lac Léman. Un petit hôtel qui donne sur la rue principale de Villeneuve. Chambre agréable et confortable et très propre. Nous avons apprécié la gentillesse et l'amabilité des propriétaires.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 octobre 2015 par mobile

J'y ai passé quelques nuits en voyage d'affaires. Je l'ai choisi sur la base de son classement TripAdvisor, mais était plutôt refroidi. Il n'y a absolument rien qui cloche dans l'hôtel, et le gars qui le tient est parfaitement sympathique, mais il n'y a vraiment rien qui se distingue dans mon esprit nécessitant une recommandation.

La rue principale est très calme et il y a tous de 6-ou-donc restaurants de Villeneuve, donc de ce point de vue-là, il fonctionne bien comme base. Il y a également quelques places de stationnement à l'arrière ce qui est pratique.

Donc, dans l'ensemble, rien à redire mais en même temps, il n'y a rien d'exceptionnel non plus.

Avis écrit le 1 juillet 2015

Deux nuit réserver dans cette hotel pour un passage professionnel .
Un problème de wifi à tout simplement fait disjoncté la patronne de l'etablissement alors que je discutais avec son mari du problème sans même me plaindre , elle m'as littéralement agressé verbalement , sous prétexte que le wifi était gratuit et que s'il ne marchait pas ce n'était son problème , que cela venez de mon téléphone car je suis français ...... Je passe l'extrême vulgarité de cette personne hystérique qui pour finir ma demander de quitter son établissement , ce que j'ai fait avec un grand plaisir!

Ne prenez pas de risque , il y'a des tas d'hôtel charmant dans la ville et aux alentour.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 avril 2012

Deux fois par an, pour raison professionnelle, je viens dans cette région. A chaque fois, j'espère avoir une chambre de libre dans cet hôtel!
Propriétaires très sympathiques,
chambres spacieuses, très claires et grandes,
petit-déjeuner de qualité, restaurant chinois en bas de l'hôtel,
proximité de la gare, du bus et du lac (1 min à pied).
A recommander sans hésitation!

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 septembre 2011

Situé dans le centre ville de Villeneuve, près de la gare, du quai (vous pourrez faire une magnifique promenade sur le Lac Leman) et le l'arrêt d'autobus qui vous emmènera dans tout le canton gratuitement. Le petit Hotel Le Soleil: Petit déjeuné complet et service impeccable. Petit bistro-restaurant attenant, vue des Alpes de la plupart des chambres. Le propriétaire est d'une gentillesse qui est propre aux Suisses. Il répond vos questions sur la région et les coutumes et échange volontiers avec les visiteurs. Assurez- vous de débuter votre visite par le bureau du tourisme. La conseillère est d'une gentillesse inouïe elle vous remettra des coupons rabais pour visiter la majorité des déplacements et des attractions touristiques. Prix abordable,à recommander. Petite ville magnifique!

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis