“Très bon ”

Al Boccone Ristorante
Classé n° 14 sur 67 Restaurants à Marzamemi
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Avec une vue magnifique, une bonne carte et un accueil sympathique ce restaurant vaut vraiment le déplacement même si la façade ne paraît pas forcément prometteuse!

Écrire un avisAvis (1 562)

Avis publié : 21 août 2017

La situation est parfaite, avec les tables juste au bord de l'eau et les chaises multicolores.
C'est charmant et le service est attentif. En revanche, on vous incite très fortement à prendre l’assiette d'antipasti à partager (16 euros quand même) qui n'a aucun d’intérêt et les portions sont minuscules.
Les pâtes sont bonnes, mais le prix est trop cher pour ce que c'est. On a l'impression de s’être fait avoir en sortant de table.. Dommage.

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Lors de notre séjour en Sicile, nous ne pouvions pas manquer la visite de Marzamemi. Nous sommes arrivés à l'heure del "pranzo". On nous a préparé LA table vue dégagée sur la mer, extra ! Service impeccable, attentif...Les plats soignés avec la volonté de bien les présenter. (sans vouloir singer la gastronomie à la française) Les vins appréciables et à la bonne température. Pour l'addition on est au dessus de la moyenne, mais au regard du contexte générale (emplacement, service) pas de regrets. Ma petite famille en gardera un bon souvenir !

Avis publié : 23 octobre 2015

On a mangé dans ce restaurant devant la mer il y a une semaine. Attirés par le fait d'avoir la belle vue et conseillés par le propriétaire de notre hôtel à Noto, on a décidé d'y dîner et d'y inviter mes cousins qui habitent en Sicile. On était 9, une personne n'a pas mangé mis à part une assiette des pâtes à l'huile d'olive. Tout a bien commencé. Superbe accueil, ils nous ont laissé choisir l'endroit où placer nôtre table et la meilleure position pour profiter de la vue sur la mer. Là où il faudra se méfier c'est lors du choix des plats. Le monsieur qui nous a servi, nous a conseillé l'entrée à 16 €: grande déception par rapport à ce que le plat contenait (deux tranches de poisson fumé: espadon et thon, deux boulettes tempura hyper imbibés de gras et huile à base des légumes, un rouleau des sardes, mini crevettes recouvertes de sauce cocktail, on aurait pu imaginer de manger n'importe quoi et pour finir de la morue, le tout décoré par des feuilles de salade et autres choses pour remplir l'assiette . A mon avis le contenu ne valait pas le prix. La suite du repas, rien de spéciale à niveau gastronomique. J'ai mieux mangé le poisson ailleurs. Pour finir notre aventure, le paiement par carte de crédit n'était pas possible et j'ai dû me rendre d'abord au bancomat de Marzamemi, qui était hors service et après le propriétaire a accompagné mon mari jusqu'à la ville plus proche de Pachino pour prélever les 330€ pour payer le repas. Tout compte fait mauvaise expérience. La nourriture était trop chère pour ce qu'on mange. Je le définirait un lieu attrape touristes.....Bonne chance à vous!

Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

Une petite visite en famille dans ce restaurant, avec une certaine méfiance, au vu des nombreux commentaires négatifs. Bingo! Malgré le cadre enchanteur, la discussion restera la plus salée toutes nos vacances. Le verre de vin blanc presque frais et très moyen à six euros restera dans les annales. Nourriture bonne, sans plus. Accueil sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Al Boccone Ristorante ont aussi consulté

Marzamemi, Province of Syracuse

Vous connaissez Al Boccone Ristorante ?