“Resto à touristes mais bonne cuisine”

Ristorante Pizzeria La Balata
Classé n° 30 sur 67 Restaurants à Marzamemi
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Port de peche typique... devenu repère à touristes. L'endroit à du charme mais chaque demeure de pêcheurs à laissé la place à des restos ou des boutiques. Ici C'est le resto des tatoués visiblement blasés d'accueillir les touristes. Pas d'effort particuliers pour l'accueil et le sourire est en option. À cuisine reste toutefois trés correcte avec de très bonnes pastas

Corrado Z, Proprietario de Ristorante Pizzeria La Balata, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Cher Monsieur, maintenant il est devenu presque une habitude de vous critiques, d'écrire des expériences sur la mauvaise page. Moi et mon équipe, nous ne nous souvenons pas d'elle (photo). Peut-être que votre expérience se réfère à un autre endroit? Bar-Pub La Balata? Noms similaires mais propriétés différentes. (Google traslate)

Avis publié : 29 juillet 2017

Cadre magnifique et attirant, mais accueil très froid, aucun conseil.
Plats simples servis sans accompagnement, et surtout bien trop chers : un poisson grillé, un plat de spaghetti et une bouteille d'eau pour un total de 75 euros (dont 50 euros pour le poisson et 2,50 euros pour les couverts de 3 personnes).
Restaurant à éviter !

Avis publié : 30 mai 2017

Nous avons été attiré par la jolie terrasse qui donne vue sur la mer et le petit port. Un soin particulier a été apporté à toute la décoration (chaises, nappes, napperons dans les assiettes, etc...). Nous avons pris le plat du jour qui était un couscous de la mer. Nous n'avons pas été déçu. C'était copieux et très bon ! Pour un prix raisonnable (15 euros le couscous). Nous n'avons pas goûté à d'autres plats car nous n'avions plus faim.

Avis publié : 16 juillet 2016

Nous nous faisions une joie de dîner dans ce restaurant près du petit port adorable de Marmazemi,malheureusement ce fût une véritable catastrophe!Il est vrai que nous étions 12 et que la cuisine et le service n'ont pas suivi.Les pizzas étaient inmangeables et ans intérêt ,pâte extrêmement dure, impossible à couper , ,les œufs durs de la garniture passés au four à moitié grillés monstrueux .Pour couronner le tout la déco du restaurant est très très kitsch,les petits napperons tricotés main et tachés mis sur les assiettes valent leur pesant de ridicule .Il y a tellement de jolis restaurants dans ce petit village qu'on se demande pourquoi nous nous sommes faits piéger de la sorte !A fuir!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 8 août 2015 par mobile

L'accueil est bien, c'est le patron qui reçoit et place tous les clients, il prend également toutes les commandes pour commencer, ensuite c'est le personnel (tres sympa) qui prend le relais. Nous avons pris 4 pizzas : elles sont bonnes et le prix est très raisonnable. Le temps d'attente est long, car nous avons été servi après 45mn! Le resto est situé côté port, il y fait un peu moins chaud.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Balata ont aussi consulté

Marzamemi, Province of Syracuse

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Balata ?