“Bon resto joli cadre ”

Catégorie de prix : 6 $US  - 27 $US
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Resto sympa avec un joli cadre intérieur.
Il fait frais dedans !
Bon repas avec du bob poisson !
Accueil sympa ! Par contre anglais très moyen !

Avis publié : 25 avril 2018

Arrive sur ce cite de quasi bout du monde, village de vieux pêcheurs, forcément touristique, on pouvait s’attendre à classique et pas bon marche. Surprise : à l’ombre, au bordé de la place, ambiance jardin, une bonne découverte. Une cuisine simplé sicilienne, des crudités, des saveurs multiples, poissons...excellent pour un prix raisonnable. Un petit vin blanc frais de terroir. Sympa. Dans une ambiance de place de village en plein mois d’avril.

Avis publié : 21 octobre 2017

restaurant réputé par les guides divers (dont un gars avec un sac à dos), bien situé sur la place centrale du village mais qui donne une certain impression de vente forcée. Vous vous installez pour prendre l'apéritif et immédiatement on vous installe une table pour manger. Nous avions décidé de manger à cet endroit mais nous avons trouvé cela un peu cavalier. Prix un peu élevé (rançon de la gloire) mais cadre sympa avec ventes de produits divers et livres

Avis publié : 9 octobre 2017

Restaurant tendance "slow food", vaguement écolo sur la plage de ce port de pêche très touristique en été. Deux belles et bonnes assiettes d'antipasti et de tapas. C'était bon. La terrasse est très agréable à l'abri de la mer et des vents forts.

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Et pourtant ça n'est qu'un café de (jolie) place de village... mais le service n'est pas efficace, les plats servis ne sont pas ce que l'on attend: une "insalata" n'a rien d'une salade mais est un assortiment de fromages et de charcuterie, ou de variantes de thon (selon la version choisie). Pas vraiment la fraîcheur et la légèreté que l'on espérait.
Bref, ça m'a plus fait penser à un "coup marketing" qu'à une restauration. Ou alors , je n'ai pas compris le principe.
Bof, bof...

Les voyageurs ayant consulté Liccamùciula ont aussi consulté

Marzamemi, Province of Syracuse

Vous connaissez Liccamùciula ?