Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine reposante avec enfants. Personnel très sympathique et détendu, petite structure.Très bonne ambiance. Divers animations familiales conviviales. Idéal pour enfants moins de 12 ans. Pas mal de retraités et pêcheurs profitant du lieu aussi. Pas de gros site touristique à proximité (exemple Lascaux à 1h de route), néanmoins quelques coins sympa nature / canoë/ cascades / grottes / vieilles villes (Brantôme) à faire dans le coin. Propre et curieusement pas de moustiques alors que c’est notre pire angoisse !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Nous recommandons sans hésiter ce camping si vous souhaitez passer des vacances tranquilles à la découverte du perigord vert. Dans une ambiance conviviale et familiale vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : nous avons loué un mobilhome 6 places en parfait état. L’équipe et les campeurs sont agréables. De magnifiques étangs (idéale pour la pêche), une belle piscine couverte et chauffée, un café, restaurant propose des soirées à thème. Les enfants peuvent profiter de châteaux gonflables, trampoline, un terrain de foot. La jolie ville de Brantôme propose tous commerces à proximité et à moins de 5mn.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2020

Des emplacements spacieux, super mobil home pour un très bon tarif.
Des proprios bien à cette place. Imane super pro, Michel très dispo.
Merci encore à tous pour cette super semaine et à bientôt,
Patrice et Dominique

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 27 juin 2020 par mobile

Camping agréable et calme, à l'ambiance convivial. Gérants sympathiques. Sanitaires propre, piscine bien entretenue. Cadre bucolique avec les étangs, où l'on peut d'ailleurs pique-niquer au calme. Nous recommandons.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

Joli camping en pleine nature ou l’on a été très bien acceuilli en camping car
Lés emplacement sont grands ,plats et bien séparés les uns des autres par des haies et des arbres
La piscine est couverte et chauffée et propre et dès transat nous attendent à l’intérieur ou à l’extérieur
Sanitaire très propres et le prix!!!!!!!en septembre 17€ la nuit en camping car avec électricité !!!!

Date du séjour : septembre 2019