“PARFAIT !”

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Catégorie de prix : 27 $US  - 52 $US
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Avez vous déjà pris le temps d'un déjeuner ou d'un diner dans notre magnifique jardin avec une somptueuse vue sur le lac de "Sainte Croix"? Une cuisine élaborée à base de produits frais que ce soit viandes ou poissons, à gouter accompagné de délicieux vins de Provence. Profitez!
Avis publié : 7 août 2020

Superbe cadre, excellents mets de l'entrée au dessert et personnes très sympathiques, chaleureuses et humaines. Nous reviendrons et recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 6 août 2020

Nous avons passé vraiment un mauvais moment entre l'humeur de la patronne et le bruit de la cuisine......la cuisine est bien mais malheureusement l ambiance est vraiment nul...et les serveurs sans masques c'est tous simplement une honte !!!!!

Avis publié : 5 août 2020

Malgré une réservation, notre repas s'est plutôt intitulé "côté cuisine" que "côté lac" . Il était
très difficile de faire abstraction des bruits de vaisselle qui claque est les aller-retour incessants à côté de notre table.
La promesse d'une belle soirée en amoureux dans un paysage charmant s'est vite transformée en cauchemar !
Heureusement la cuisine était bonne mais malheureusement pas suffisante pour passer une bonne soirée.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Merveilleux restaurant familial, des vrais menus enfants équilibrés et cuisinés, la preuve les enfants mangent leurs légumes. Merci ! Quel bon moment et on s est régalé.

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Très mal accueilli , on nous a très mal parler . Injoignable par téléphone !
Nous qui étions habitué de ce lieu , et nous qui leurs faisons de la publicité je psux vous dire que je n'y remettrais plus les pieds .

Les voyageurs ayant consulté Le Côté Lac ont aussi consulté

Moustiers-Sainte-Marie, Digne-les-Bains
Les-Salles-sur-Verdon, Var

Vous connaissez Le Côté Lac ?