“Fuyez ce Restaurant”

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Catégorie de prix : 27 $US  - 53 $US
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Avez vous déjà pris le temps d'un déjeuner ou d'un diner dans notre magnifique jardin avec une somptueuse vue sur le lac de "Sainte Croix"? Une cuisine élaborée à base de produits frais que ce soit viandes ou poissons, à gouter accompagné de délicieux vins de Provence. Profitez!
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Fuyez ce restaurant de l'entrée au dessert exécrable, caillette qui n'en porte que le nom, ce n'était que du gras ! le plat mi cuit de thon qui consiste en deux bouts de 2cm/ 4cm avec un mélange de légumes (pommes de terre au goût du réchauffée) baignant dans de l'eau. Pour un prix prohibitif de 22€. En résumé passez votre chemin !!

Avis publié : il y a 3 semaines

Thon mi-cuit excellent accompagné de légumes supriles et savoureux, les profiteroles délicieuses avec un service subtil et agréable. Le cadre est idyllique, labyrinthes de haies qui crées une intimité amoureuse ou amicale avec éclairage tamisé. Restaurant à ne pas manquer !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne expérience! L’endroit est vraiment sympa, les repas excellent. Rien a dire ! Le cadre est parfait. Chacun a son coin, c’est très intime

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En vacances en amoureux nous nous somme arrêté ici part asart et avont été très bien accueilli par une équipe super et d'un extrême gentillesse face à ma difficulté de manger certain plat (du a ma grossesse)
De plus nous nous sommes vraiment regalé.
Sans compter le cadre!
Vraiment un super moments.

Que dire !!!
Difficile de faire une critique à part que c'est top !!
Vous êtes dans le jardin à l'ombre avec vue sur le lac.
Allez seul critique que l'on peut faire, il faudrait que les haies soient taillées plus courtes afin de profiter de cette vue magnifique sans être obligé de se mettre debout
De l'entrée au dessert tout était top.
Bravo

Les voyageurs ayant consulté Le Côté Lac ont aussi consulté

Les-Salles-sur-Verdon, Var
Les-Salles-sur-Verdon, Var

Sainte-Croix-du-Verdon, Digne-les-Bains
Moustiers-Sainte-Marie, Digne-les-Bains

Vous connaissez Le Côté Lac ?