“très bon!!”

Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Les-Salles-sur-Verdon
Catégorie de prix : 13 $US  - 26 $US
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : Petit restaurant cosy et familial, spécialisé dans les pâtes fraîches faites maison et la cuisine provençale. Nous privilégions les produits frais et le tout fait maison . Ambiance simple et chaleureuse avec un service soigné.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

jamais déçu dans ce restaurant! aujourd'hui menu a 19€50 pour mon chéri: aumônière chèvre miel (de lavande de moustiers ste marie..!!), magret de canard IGP sauce morilles (hyper tendre vraiment excellent!) et dessert maison au choix...!!!
verrine banane chantilly nutella
pour moi le "fameux burger".. TROP BON!!!
service au top sympathique et professionnel!
franchement un tel rapport qualité/prix deviens rare!!
bravo à vous on s'est régalé!!!
à bientôt!!

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous avons passés une très bonne soirée, ambiance conviviale et accueillante. Service très agréable.
Le Burger était super avec des frites de patates douce délicieuse !!!!Tiramisu gourmand.
Bref on c’est régalé !!
A très bientôt

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Absolument génial, cuisine maison au top, menu 19€90 avec aumônière chèvre, magret morille et pattes fraîches, tiramisu, rien à redire. Un rapport qualité prix excellent. Terrasse sympa, et service et accueil de qualité. Un grand merci.

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Excellente cuisine pour y avoir manger deux fois.
Serveur très aimable et est de bon conseil pour le choix des plats.
Cuisine maison.
Je recommande.

Avis publié : 26 octobre 2017

C'est un restaurant où tout est fait maison. La cuisine est très bonne et les plats sont copieux. Si vous y aller nombreux il vaut lieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Mille Pates ont aussi consulté

Aiguines, Var

Vous connaissez Le Mille Pates ?