2 023 résultats
Avis écrit le 3 janvier 2017

Très bel hôtel, calme en cette saison.
Personnel très accueillant et aimable.
Petit déjeuner sublime, très achalandé en produits frais
Un seul bémol, pas ou peu de parking hormis celui de l’hôtel (11€/nuit)

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 décembre 2016

Dans la période de Noël, sous le soleil de Marbella, un hôtel très accueillant mais aux services un peu réduit à cette période.
Chambres agréables, petit déjeuner très varié, mais surtout un personnel charmant

Astuce pour la chambre : attention aux chambres qui ne donnes pas sur les jardins et la mer : proximité de l'autoroute très bruyante !
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 décembre 2016

Cet hotel n'est point un 5 etoiles entre 4 et 4,5 etoiles maximum. Nouriture tres bonne. Negatif =
Pas de service petits dejeuners(machine a cafe sans eau et vieux croissant de la veille dans un coin pres de l'entrée) ni enlevage des bagages dans la chambre le jours du depart = raison notre collegue commence vers 9 heures et je suis seule donc desolé debrouillés vous . Aussi pietre balie de reception ,dans un coin de l'entrée.Donc cela n'est pas un 5 etoile .mais un 4 etoiles

Astuce pour la chambre : Meubles style maure typique andalou mais pas coherent (style divers epoque et depasé) pavement espagnol ancien et repeint en partie et l'autre partie vernie pavement communiquant avec le balcon non repeint ?Porte de chambre en bois peint et non hermetique aux bruits exterieurs..Autours des lavabos usés et revernis.Manque d'aeration salle de bain et toilettes.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2016

Hôtel bien situé avec calme et un agréable design. Excellent Beach club. Personnel trés aimable et souriant. Petit déjeuner varié et pour tous les goûts. Parking disponible. Proche de la mer. à 2à minutes du centre de Marbella.

Astuce pour la chambre : vue mer pratiquement pour tous les chambres
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2016

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel qui est très bien situé et au calme.
Les chambres sont confortables et spacieuses et il n'y manque rien mais la décoration est vieillotte.
Le personnel de l'accueil est très aimable et parle français.
Le petit déjeuner est excellent (avec une grande variété de cafés Nespresso ) mais il est servi dans une salle qui ressemble à une cantine. Si la météo le permet, préférez la terrasse au soleil.
La salle de réception est tres froide (de la pierre) et le bar est de la même veine, peu éclairé et pas confortable et pas chauffé en hiver.

Séjour en : novembre 2016
VincciHoteles, Atención al Cliente de Hotel Vincci Seleccion Estrella del Mar, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos avis et commentaires au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Généralement, la plupart des clients qui nous choisissent pour passer quelques jours de repos donnent des évaluations positives de leur séjour. Nous regrettons donc profondément de n’avoir répondu à vos attentes en cette occasion.

Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Vous priant d’agréer l’expression de nos salutations distinguées,
Carmen Fernández