1 678 résultats
Avis publié : 26 juin 2018

Très beau resort, parfaitement entretenu. Jolis jardins, beau club de tennis principalement en terre battue où Manuel, prof très sympa et efficace officie. En une leçon il a corrigé quelques lacunes dans mon jeu. Le management est très efficace, sous la houlette de Javier le GM, fort sympathique. Le staff est très prévenant et attentif, le Orange beach club très agréable. Isabelle du service guests relations, franco-espagnole, a été une interlocutrice attentive et très agréable. La chambre était belle, impeccable, suffisamment spacieuse et le très large balcon offrait une vue magnifique sur Marbella. Parking et resort fees inclus. Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
DonCarlosResort, Assistante Personnelle de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Cher client,
Tout d´abord, je voudrais vous remercier de nous avoir choisis pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos commentaires positifs sur Tripadvisor.
Nous nous réjouissons de lire que tout a été à votre goût et que vous repartez avec pleins de bons souvenirs.
Sincères salutations

Avis publié : 21 juin 2018

Nous avons été reçu avec un accueil très agréable et très professionnel Natacha et Isabelle ont été très agréables pendant tout le séjour
Chambre avec un très bon cadre et spacieuse ,tous les service de chambre ont été parfaits
La restauration : repas et petit déjeuner et ainsi que le service sont de qualité
Nous avons apprécié le parc qui est super et entretenu à la perfection
Bravo vous vous donnez les moyens avec un personnel compétent et agréable .

Astuce pour la chambre : A partir du 5 éme étage avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
DonCarlosResort, Personal Assistant de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Cher client,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez d’avoir choisi Don Carlos Leisure Resort & SPA pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos gentils commentaires dans Tripadvisor

Nous nous réjouissons que tout a été de votre goût.

Je voudrais vous remercier pour votre mention spéciale sur nos collègues Natacha et Isabelle dans la reception.

On espères vous revoir bientôt.

Sincères salutations,

Avis publié : 4 juin 2018

Tout a été parfait, depuis l'accueil avec bagagiste et verre à l'arrivée. Dîner à la carte, excellent et copieux, petit déjeuner en mode buffet. 4 Restaurants disponibles. Très belle chambre, agréable et propre.
Personnel très attentif et dévoué.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
DonCarlosResort, Assistante Personnelle de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Chère Mme.Lydia,
Nous nous réjouissons de lire que tout a été à votre goût et que vous repartez avec pleins de bons souvenirs de votre séjour à Don Carlos Leisure Resort & SPA. Nous restons à votre entière disposition et souhaitons vous revoir très bientôt.
Sincères salutations

Avis publié : 18 mai 2018

Pas de bagagiste, chambre petite, accueil digne d'un 3 étoiles . On demande si on peut boire quelque chose au moment du "check-in" et on nous montre du doight une table à 40 m de l'autre coté du lobby sur laquelle il y avait 2 carrafes d'eau avec un morceau d'ananas dedans

Astuce pour la chambre : ne pas prendre vue Montagne à cause du bruit de la voie rapide en dessous
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
DonCarlosResort, Assistante Personnelle de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de nous avoir choisi pour passer votre séjour au Don Carlos Leisure Resort & SPA et nous désirons profiter de cette occasion pour vous remercier de vos commentaires qui nous aident a 'améliorer remarquablement nos services ; en tâchant ainsi de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Après avoir lu vos réponses, nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments ayant pu survenir.
Nous avons une procédure complète en ce qui concerne le traitement des arrivées, nous offrons un verre de Cava, et a disposition une table d´eau aromatisées et rafraichissantes.
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaiterions avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez vraiment profiter de l'attention et des services offerts á notre Resort
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Très bon 5 etoiles. Diner buffet un peu décevant, mais tout le reste top. Service très attentionné, villa de luxe avec beaucoup d'espace, plusieurs piscines, club tennis tres pro avec le prof manuel tres humain et tres bon techiquement. Staff tres à l'ecoute.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
DonCarlosResort, Assistante Personnelle de Don Carlos Leisure Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Cher M. Gael L,

Tout d´abord, je voudrais vous remerciez d’avoir choisi nos Deluxe Villas à Don Carlos Leisure Resort & SPA pour passer quelques jours de vacances et surtout pour vos gentils commentaires dans Tripadvisor.

Nous nous réjouissons que tout a été de votre goût et nous tiendrons compte de votre proposition à propos améliorer le diner buffet.

Je voudrais vous remercier pour votre mention spéciale sur notre staff.

On espère vous revoir bientôt.

Sincères salutations,