“une escale incontournable”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2021

A chacun de mes stages de voile ( solutions-voile ) je propose à mes stagiaires d'aller déguster le menu langouste chez Eugenette...et c'est toujours un plaisir pour tout le groupe. Les acras sont tout simplement les meilleurs que j'ai mangé dans toutes les Antilles.

Avis publié : 21 janvier 2021 par mobile

On y vient pour l’ambiance, la cuisine, le lieu et le caractère bien trempé de Gaëtane (fille d’Eugenette, décédée il y a une 10aine d’année)
La cuisine est simple et typique l’ambiance bon enfant et le caractère de Gaetane varie !!!
En tout cas ce jour là elle était drôle serviable et affable !

Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

Super accueil.
Super accras.
Cuisine typique et copieux.
Pensez à réserver car très connus.
Prix très correct.
L'accueil est chaleureux.

Avis publié : 2 décembre 2020 par mobile

Le repas était waouh ! Magnifique !
Je recommande fortement. L’accueil était très chaleureux et les punchs étaient variés et délicieux. A refaire absolument

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 26 novembre 2020 par mobile

Merci Eugenette de nous avoir fait partager cette instant familial, nous reviendrons j espère. Les accras : quand le mythe devient réalité.
Le punch coco: une merveille
Les langoustes: miam, on en redemande
Le point de vue et l accueil: on ne demande pas mieux.
Merci merci pour ce moment que nous n’oublierons pas.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Eugenette ont aussi consulté

La Grenade, Les Caraïbes
Lance aux Epines, Saint George Parish

Sauteurs, Saint-Patrick

Vous connaissez Chez Eugenette ?