“Sortie week end”

Auberge des Goubelins
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Omonville-la-Rogue
Avis publié : 3 juillet 2021

Cadre au top, chambre très chaleureuse et une restauration où il y a rien à dire. Que du frais et une petite touche d originalité . Pour nous c est 10/10.
Rapport qualité prix rien à redire . Continuez comme ça, vous nous rêverez régulièrement sans aucuns soucis

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 11 octobre 2020

Restaurant à la décoration moderne et confortable. Ouvert tard. Carte courte, originale et de qualité. Bref on y mange bien. Service très gentil.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Découvert par hasard, nous ne regrettons pas de nous être arrêtés.
Auberge dans un cadre de verdure, le Manoir de Tourp.
Un rapport qualité /prix très appréciable et personnel accueillant et attentif.
Combinez un bon repas et une promenade agréable.
N'hésitez pas à faire un petit détour dans ce lieu.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

vous arrivé dans un cadre magnifique. Accueil tres agréable meme pandant le service . la carte est claire . le service est agréable avec le sourrire . Entrée un tartare de saumon magnifique puis andouilette grillée (un regal) pour finir avec un grumbel fruit rouge sur lit de compote de pommes !!!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Goubelins ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche

Vous connaissez Auberge des Goubelins ?