“Excellente découverte dans un cadre remarquable”

Auberge des Goubelins
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Omonville-la-Rogue
Avis publié : 10 août 2021

Cadre remarquable au manoir du Tourp. La salle de restauration est très lumineuse (grande baie vitrée) et confortable. La carte des menus est "alléchante" et quand les assiettes sont servies la magie opère : la présentation est soignée et tout est vraiment très bon. Je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 4 juillet 2021

Superbe cadre. Personnel très très gentil. Nous avons très bien mangé. Les photos qui suivent : le cocktail maison, les orangines au lieu sur purée de betterave, dessert : verrine abricot, cerises épicées et chantilly au sureau. Merveilleuse découverte ! Je voys le conseille !

Avis publié : 3 juillet 2021

Cadre au top, chambre très chaleureuse et une restauration où il y a rien à dire. Que du frais et une petite touche d originalité . Pour nous c est 10/10.
Rapport qualité prix rien à redire . Continuez comme ça, vous nous rêverez régulièrement sans aucuns soucis

Avis publié : 11 octobre 2020

Restaurant à la décoration moderne et confortable. Ouvert tard. Carte courte, originale et de qualité. Bref on y mange bien. Service très gentil.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Découvert par hasard, nous ne regrettons pas de nous être arrêtés.
Auberge dans un cadre de verdure, le Manoir de Tourp.
Un rapport qualité /prix très appréciable et personnel accueillant et attentif.
Combinez un bon repas et une promenade agréable.
N'hésitez pas à faire un petit détour dans ce lieu.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Goubelins ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche

Vous connaissez Auberge des Goubelins ?