“A éviter”

Auberge des Goubelins
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Omonville-la-Rogue
Avis publié : 17 août 2021

La qualité des plats n'est pas au niveau des prix pratiqués.
Les entrées sont rachitiques.
Les plats ne sont pas cuisinés: poisson trop cuits et fade, magret bouilli & sauce insipide. Les accompagnements sont sans intérêt.
Le service est expéditif et peu compétent.
Nous sommes partis sans prendre le dessert.
Seul point positif: la salle si abstraction de la climatisation bruyante

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 10 août 2021

Cadre remarquable au manoir du Tourp. La salle de restauration est très lumineuse (grande baie vitrée) et confortable. La carte des menus est "alléchante" et quand les assiettes sont servies la magie opère : la présentation est soignée et tout est vraiment très bon. Je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 4 juillet 2021

Superbe cadre. Personnel très très gentil. Nous avons très bien mangé. Les photos qui suivent : le cocktail maison, les orangines au lieu sur purée de betterave, dessert : verrine abricot, cerises épicées et chantilly au sureau. Merveilleuse découverte ! Je voys le conseille !

Avis publié : 3 juillet 2021

Cadre au top, chambre très chaleureuse et une restauration où il y a rien à dire. Que du frais et une petite touche d originalité . Pour nous c est 10/10.
Rapport qualité prix rien à redire . Continuez comme ça, vous nous rêverez régulièrement sans aucuns soucis

Avis publié : 11 octobre 2020

Restaurant à la décoration moderne et confortable. Ouvert tard. Carte courte, originale et de qualité. Bref on y mange bien. Service très gentil.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Goubelins ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche

Vous connaissez Auberge des Goubelins ?